Une top-Superstar a semble t-il réalisé un heel turn à RAW

0

Après plusieurs semaines à se faire lourdement huer dans les arènes et se faire critiquer par les fans sur les réseaux sociaux, il semblerait bien que Seth Rollins a finalement réalisé un heel-turn hier soir à Monday Night RAW.

En ouverture de show, l’ancien Universal Champion a critiqué et insulté tous les membres du roster de RAW suite à leur lourde défaite aux Survivor Series. Entouré de ses collègues présents au bord du ring, Rollins a notamment critiqué Randy Orton, Charlotte Flair, Rey Mysterio et AOP. En réponse face à ces accusations, toutes les Superstars ont quitté le ringside à l’exception de Kevin Owens. Plus tard, lors du Main Event, les deux hommes se sont fait face dans un match en un contre un. C’est également à la fin de ce match que AOP ont attaqué Kevin Owens, avant de quitter le ring sans toucher à Seth Rollins.

Pour le moment, il est difficile de savoir si une alliance entre Seth Rollins et AOP se mettra en place dans les prochaines semaines, mais compte tenu de ce qu’il s’est passé hier soir c’est une forte possibilité. Concernant le heel-turn de Seth Rollins, seuls les prochains shows pourront confirmer si ce changement d’attitude est définitif ou non. Cependant, à l’instar de l’alliance entre AOP et Rollins, c’est également une forte possibilité.