Résultats de WWE RAW (25.11.19) – Seth Rollins vs. Kevin Owens

0

Ce nouvel épisode de WWE Monday Night RAW s’ouvre en lundi 25 novembre 2019 depuis la Allstate Arena de Chicago. Toutes les Superstars de RAW se trouvent autours du ring et Seth Rollins est sur ce dernier. Le leader des coulisses, comme les commentateurs l’appellent, va s’exprimer concernant la déroutée que la brand s’est prise à Survivor Series. Le public scande “CM Punk” et ce dernier lui répond en disant qu’il a essayé de le faire revenir mais qu’une fois de plus il s’est dégonflé.

Une fois la pique lancée, Rollins commence sa plaidoirie concernant la défaite de RAW à Survivor Series. Il affirme qu’il a toujours été un grand fan de RAW mais qu’il faut le reconnaitre, ils n’ont pas été à la hauteur. Il pointe du doigt toutes les Superstars du roster et affirme qu’elles ont toutes été nules. Il critique fortement tous ces coéquipiers puis demande à tous de s’exprimer, commençant par Randy Orton. Rollins affirme qu’il a été le point faible de leur équipe à Survivor Series et l’accuse d’avoir été l’une des raisons de leur défaite. Orton quitte le ringside sans chercher à répondre. Rollins se tourne vers Charlotte Flair et la critique également. Il dit qu’elle était la capitaine de son équipe mais qu’elle n’a même pas été la dernière survivante. Elle n’est pas digne d’être une Flair, conclu Rollins. Charlotte Flair quitte également le ringside. Rollins se tourne désormais vers AOP et les critique pour leur absence au Pay-Per-View, du fait qu’ils jouent aux durs à cuir depuis des mois en vidéo mais qu’ils n’ont même pas été capables d’être là pour RAW. Rollins continue ses critiques et AOP quittent également les lieux.

Au tour de Rey Mysterio de recevoir la colère et la frustration de Rollins. Ce dernier affirme qu’il a vaincu Brock Lesnar deux fois et que Mysterio n’a même pas été capable de le faire hier soir pour ramener le titre Universal à RAW. Il insulte Mysterio et son fils, disant qu’il est stupide. En réponse, Mysterio quitte lui aussi le ringside. L’intégralité des Superstars décide de le suivre tandis que Rollins continue à les accuser et les insulter. Mais une seule Superstar reste et monte sur le ring, il s’agit de Kevin Owens. Rollins continue à affirmer qu’il aime cette brand plus que tous, qu’il souhaite uniquement la voir s’améliorer et grandir. Il accuse Owens de préférer NXT à RAW et se plaint de son attitude. Il lui dit qu’il veut être le meilleur mais qu’il “ne sera jamais Seth Rollins”. Owens ne dit pas un seul mot mais répond avec un Stunner pour conclure le segment.

En coulisses et après la publicité, Seth Rollins continue d’affirmer qu’il a dit toutes ces choses pour le bien de RAW. Il conclu en lançant un challenge à Kevin Owens pour un match en un-contre-un, ce soir.

Match simple
Bobby Lashley bat Titus O’Neil
par disqualification

La disqualification survient lorsque Rusev attaque Lashley. Malgré l’ordonnance restrictive soumise par Lana à son encontre, Rusev a débarqué sur le ring via le public enfin de contourner la sécurité. Les deux hommes se battent durant plusieurs minutes avant d’arriver sur le stage. Lorsque Rusev tente de faire passer Lashley à travers la table des commentateurs, la police arrive pour lui passer les menottes et l’éloigner de Lana, dont il ne peut légalement pas s’approcher. Malgré qu’il a les mains liées, Rusev parvient à pousser Lashely, qui tombe du haut du stage. Quelques instants plus tard, Rusev pousse une structure métallique, qui tombe sur Lashley. Le segment se conclu sur l’arrestation de Rusev, emmené en coulisses par la police.

Tag Team match
AOP bat Zack Ryder & Curt Hawkins
par tombé

Match simple
Andrade bat Akira Tozawa
par tombé

Matt simple
Buddy Murphy bat Matt Hardy
par tombé

Après le match, Murphy s’empare d’un microphone et affirme à Aleister Black qu’il souhaite lui faire face. Une seconde suffit à Black pour répondre au challenge et la musique de ce dernier retentit. Il effectue son entrée avant de foncer sur le ring pour attaquer Murphy. L’angle d’après match se conclu sur la fuite de Murphy vers les coulisses.

AJ Styles fait désormais son entrée sur le ring, afin de défendre son United States Championship face à Humberto Carrillo. Ce dernier fait également son entrée mais se fait attaquer par Luke Gallows et Karl Anderson. Ricochet débarque en ringside pour porter assistance à Carrillo. Il se plaint de l’attaque de The O.C. sur son ami, qu’il considère comme lâche. Il challenge alors AJ Styles pour le United States Championship, mais AJ Styles refuse.

Ils sont interrompus par Randy Orton. La Vipère challenge elle aussi Styles pour le United States Championship mais ce dernier refuse également. Il affirme qu’aucun ne mérite une opportunité au titre puisqu’il les a déjà battu tous les deux par le passé. La musique de Drew McIntyre retentit dans la Allstate Arena et l’écossais challenge lui aussi AJ Styles pour son titre, en affirmant qu’il ne l’a jamais fait face encore. Styles refuse une fois de plus le challenge sous prétexte qu’il n’est pas en forme après son match hier à Survivor Series.

Ils sont interrompus par Rey Mysterio, qui lui aussi challenge le champion des États-Unis. Il rappelle que lui aussi n’est pas en forme ce soir après avoir fait face à Brock Lesnar aux Survivor Series, malgré ça il se sent suffisament en forme pour lui prendre le titre. AJ Styles refuse toujours les propositions mais Ricochet propose une solution simple : un Fatal 4 Way entre eux pour déterminer le challenger. Après une concertation avec Gallows et Anderson, Styles accepte finalement la proposition. Le gagnant fera face à AJ Styles ce soir pour le United States Championship.

United States Championship N°1 Contender Fatal 4 Way match
Rey Mysterio bat Drew McIntyre, Randy Orton & Ricochet
par tombé

United States Championship
Rey Mysterio bat AJ Styles (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Match simple
Asuka bat Charlotte Flair
par tombé

Match simple
Erick Rowan bat Kyle Roberts (compétiteur local)
par tombé

Match simple
Kevin Owens bat Seth Rollins
par disqualification

La disqualification survient lorsque Kevin Owens se fait attaquer par AOP. L’équipe détruit Kevin Owens avant de se tourner vers Seth Rollins. Ils retirent leurs vestes mais décident finalement de ne pas attaquer Rollins et rejoignent les coulisses pour conclure le show.