Mauro Ranallo désactive son compte Twitter après des remarques de Corey Graves

1

Le commentateur de WWE NXT, Mauro Ranallo, a désactivé son compte Twitter ce dimanche, quelques heures après des tweets publiés par le commentateur de Smackdown Corey Graves, à son encontre.

Lors de NXT Takeover: WarGames, Graves a sous entendu sur Twitter que Ranallo parlait trop et ne laissait pas suffisamment la parole à ses partenaires, Beth Phoenix et Nigel McGuinness :

“Pour info, je sais que l’on s’en douterait pas, mais il y a une WWE Hall of Famer ET un ancien Ring of Honor Champion aux commentaires. J’imagine qu’ils ont beaucoup à dire.”

Quelques instants plus tard, un utilisateur du réseau a demandé à Graves combien de références sur le rap de Chicago Ranallo a fait. Graves a alors répondu “Beaucoup, beaucoup trop”.

Il n’est pas certain que ce sont ces messages qui ont poussé Ranallo à supprimer son compte, mais la possibilité est forte quand l’on connait sa condition mentale. Il est important de rappeler que Ranallo souffre de sérieux problèmes mentaux, dont la dépression et la bipolarité. Il est connu pour son combat quotidien envers la maladie, que ce soit sur lui-même ou envers les autres personnes souffrant de ces mêmes troubles. Ranallo a récemment participé au documentaire “Bipolar Rock ‘n’ Roller” diffusé sur Showtime afin de s’exprimer sur son combat quotidien pour tenter de vaincre la maladie.

Dimanche soir l’ami proche et manager de Ranallo, Ken Shamrock, a répondu au premier message de Graves sur Twitter. L’ancienne Superstar de la WWE a posté une image contenant cette phrase : “Les réseaux sociaux ont rendu beaucoup trop d’entre vous à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens et de ne pas se prendre un coup de poing dans la bouche en retour.”

Enfin, Ranallo a été absent de la table des commentateurs aux Survivor Series ce dimanche. Michael Cole a justifié son absence en affirmant lors du show que Ranallo se reposait après sa participation à NXT Takeover: WarGames. Malgré cela, les observateurs sont convaincus que son absence est dû à l’histoire émergeante entre lui et Corey Graves. Nous devrions avoir de plus amples informations sur la réalité des faits, dans les prochaines heures ou prochains jours.