Une star de la AEW filmée et mentionnée lors de NXT Takeover: WarGames

0

Ce samedi soir s’est tenu NXT Takeover: WarGames et le match masculin à la stipulation éponyme du show a conclu l’événement. En fin de match, Adam Cole et Tommaso Ciampa sont tombés du haut de la cage pour atterrir sur deux tables disposées sur le ring. Une caméra a alors été dirigée vers la foule où l’ont a pu apercevoir Britt Baker, la compagne de Adam Cole.

En plus d’être la petite-amie du champion de NXT, Britt Baker est également l’une des stars de la AEW, la compagnie concurrente de la brand jaune. Le commentateur Mauro Ranallo a également mentionné le nom de la catcheuse quelques instants après que Baker a été filmée. Une situation plus qu’étonnante quand l’on connait le dispositif drastique mis en place par les officiels de la WWE dans le but de contrer la AEW.

Plus tôt dans l’année, Baker avait également été aperçue sur le WWE Network lorsque que la caméra a été braquée sur Stephanie McMahon, présente à ce moment là dans la foule de NXT Takeover: XXV. Sa présence avait créé un buzz en juin dernier, dû au regard de Baker dirigé vers Stephanie. Vous pouvez retrouvez des captures d’écrans de ces deux moments ci-dessous

https://twitter.com/rickytaylor905/status/1198434951412228096