La WWE confirme que Jordan Myles (ACH) n’est plus sous contrat

0
Crédit image : givemesport.com

Ce jeudi l’ancien Jordan Myles, désormais (re)connu sous le nom de ACH, a laissé sous-entendre sur Twitter qu’il a été libéré de la WWE. Plus tard, la compagnie a elle-même annoncée via un communiqué envoyé aux médias que ACH n’est désormais plus sous contrat.

ACH a déjà retrouvé rapidement du travail puisqu’il est déjà annoncés pour plusieurs shows indépendants dont un de la Heavy Metal Wrestling ce vendredi soir à San Antonio. Il est également annoncé pour un show de la Pro Wrestling Revolver le 27 décembre prochain à Des Moines.

Pour rappel, ACH a décidé de quitter la WWE coûte que coûte après une polémique qu’il a lancé sur Twitter concernant un t-shirt à son effigie et designé par la WWE, selon lui raciste. Cette semaine, ACH a annoncé lors d’un live sur Twitter qu’il quittait la WWE car il “refuse de travailler avec des racistes”. Quant à la WWE, les représentants ont affirmé avoir travaillé en collaboration avec leur Superstar avant l’élaboration du t-shirt mais également après la polémique afin de trouver une solution pour remédier au problème. Sans succès.