Résultats de AEW Dynamite (20.11.19) – Rey Fénix vs. Nick Jackson

1

Cet épisode du 20 novembre 2019 de AEW Dynamite s’ouvre depuis le Indiana Farmers Coliseum de Indianapolis avec l’entrée de Nick Jackson. Il fera face à Rey Fénix, tout de suite.

Match simple
Rey Fénix bat Nick Jackson
par tombé

Match simple
Hikaru Shida bat Dr. Britt Baker
par tombé

Dynamite Dozen Battle Royale
Les deux derniers hommes sur le ring sont déclarés gagnants et se feront face mercredi prochain pour le “Dynamite Diamond Ring”.
Adam Page & MJF battent Orange Cassidy, Chuck Taylor, Kip Sabian, Jimmy Havoc, Marko Stunt, Jungle Boy, Pentagon Jr, Sony Kiss, Joey Janela, Billy Gunn

Nous accueillons désormais le AEW World Champion Chris Jericho sur le ring, en compagnie de Jake Hager. Jericho rappelle qu’il a une grande annonce à faire mais avant cela il dit que la semaine dernière à Dynamite il a tout détruit en coulisses et qu’il a reçu une amende pour cela. Il avoue que cela n’a pas été une attitude qu’il aurait dû adapter en tant que “Le Champion” donc il souhaite s’en excuser. Il tente de dire la phrase mais bute à plusieurs reprise sur les mots “sincèrement” et “désolé” qu’il n’arrive pas à prononcer et demande à Hager de le faire pour lui. Ce dernier dit alors que Jericho est désolé et Jericho poursuit.

Pour prouver à quel point il est désolé (mot prononcé par Hager à sa place) il veut faire cette grande annonce ici même ce soir : La semaine prochaine à Chicago il recevra enfin le “merci” qu’il mérite de la part des officiels de la AEW et de TNT. Il est également désolé (prononcé par Hager une fois de plus) que cela n’a pas lieu ce soir à Indianapolis mais à Chicago, car cette ville a une équipe de hockey et deux de baseball, donc c’est bien mieux qu’ici, dit “Le Champion”. Il poursuit en disant qu’une fête en l’honneur de ce “merci” sera organisée la semaine prochaine et ce sera la plus grande célébration de l’histoire du catch, avec des jeux, des prix, un aquarium et peut-être même des clowns. Il est une fois de plus “désolé” (prononcé encore par Hager) que cela ne se déroule pas ce soir mais les fans de Indianapolis pourront regarder ce moment historique à la télévision. Jericho conclu sa promo par “bonne soirée” avant d’être interrompu par la musique des AEW World Tag Team Champions, SCU.

Micro en main et face à Jericho et Hager, Scorpio Sky dit que seul un parangon de vertu s’excuse quand il a fait quelque chose de mal et une fois de plus Jericho a prouvé qu’il est tout ça et plus encore. Cependant il a oublié de mentionner pourquoi il a tout cassé en coulisses la semaine passé, car non seulement SCU a conservé ses ceintures mais il l’a battu par tombé et provoqué sa première défaite à la AEW, se vante Sky. Ce fut l’un des meilleurs moments de sa vie avoue t-il : il a fait la fête tout le week-end, ses messages privés ont explosé et même sa crush du lycée, Mélanie, l’a appelé et ont rendez-vous ensemble la semaine prochaine. Tout cela est grâce à Jericho dit Sky, mais il veut s’excuser car il n’a jamais voulu lui faire honte. Frustré, Jericho dit que ce n’est pas le cas et qu’en plus il connait Mélanie et qu’elle a pris beaucoup de poids depuis le lycée. Sky s’en amuse et cite Sir Mix-a-Lot : “I like big butts and I can not lie”.

Jericho répond en disant qu’il trouve le fait que Sky puisse le battre clean, plus mignon que bébé Yoda. C’est un excellent catcheur par équipe, il est champion mais n’est pas dans la même ligue de Jericho. Il est le meilleur catcheur du monde et il a son overall entaché à cause de lui mais il va rectifier ça avec un match en un contre un avec lui. Christopher Daniels remercie Jericho pour l’opportunité mais ils leur faudra au moins deux ou trois mois pour s’entrainer dit-il. Jericho répond alors en disant qu’il n’aura qu’une semaine. Ce sera la touche idéale pour la célébration de Thanksgiving de “Le Champion”, rajoute t-il. Frankie Kazarian demande à Sky de bien préciser à Jericho que ce match ne doit pas être pour le titre et Sky avoue qu’il ne le mérite pas. Jericho affirme en effet qu’il ne le mérite pas et Sky est d’accord. Mais Jericho change rapidement d’avis et Sky continue de refuser mais “Le Champion” l’officialise comme match de championnat uniquement pour contredire Sky.

Jericho force Sky à lui serrer la main pour conclure le marché mais ce dernier ne laisse pas filer sa main. Sérieux, il dit à Jericho qu’il pense peut-être qu’il n’a pas ce qu’il faut pour gagner mais il a attendu plus de quinze années pour une opportunité comme celle là. Scorpio Skyo conclu en disant que, peut-être, la semaine prochaine il le vaincra pour le titre de la AEW et transformer “Le Champion” en “Le Bitch”. Sur ces mots, Jericho et Hager attaquent SCU avant d’être rejoints par le reste de Inner Circle. Santana attache Daniels aux cordes avec des menottes et l’oblige à les regarder détruire Sky et Kazarian, tandis que Michael Nakazawa et Brandon Cutler tentent de les aider mais en vain. Quelques instants plus tard, Marko Stunt et Jungle Boy débarquent pour aider SCU mais sans succès. Luchasaurus débarque lui aussi sur le ring et l’intégralité de Inner Circle fuit, sauf Hager. Lui et Luchasaurus se font face quelques secondes avant que Hager ne quitte le ring pour éviter la confrontation.

Match simple
Luchasaurus bat Peter Avalon
par tombé

Tag Team match
Private Party bat Santana & Ortiz
par tombé

Après le match, Nick Jackson vient féliciter Private Party mais se fait attaquer par Samy Guevara. Dustin Rhodes débarque sur le ring pour porter main forte à Jackson et Private Party pour conclure l’angle.

Match simple
Jon Moxley bat Darby Allin
par tombé