Selon Triple H, le dernier participant des WarGames sera “épic”

0

Ce mercredi, Triple H a pris part à une conférence téléphonique pour promouvoir NXT Takeover: WarGames 2019, qui aura lieu ce samedi. Lors de cette conf call, le CEO de la WWE a rappelé qu’une place est toujours disponible pour l’équipe menée par Tommaso Ciampa dans le match à stipulation éponyme de l’événement.

Selon lui, cela sera “épic” et annonce que le nom sera révélé le jour de l’événement. Voici ce qu’il a déclaré :

“Pour WarGames, il y a une place de libre dans l’équipe de Ciampa et les gens découvriront qui est le participant de jour de l’événement. Ce sera épic et les fans seront très excités en le découvrant.”

Lors de cette même conférence, Triple H a mis fin aux rumeurs l’annonçant comme l’un des membres de l’équipe NXT aux Survivor Series. Il explique n’être pas du tout intéressé par la chose et que NXT concernent les jeunes et le futur mais une implication physique n’est pas à écarter s’il estime que cela peut aider aux développement d’une histoire ou d’un catcheur :

“Je ne suis pas intéressé par combattre aux Survivor Series. En réalité si quelqu’un vient me voir maintenant et me dit “Hey, tu devrais participer au match” je ferais tout pour que cela n’arrive pas.

Si à un moment il est nécessaire que je m’implique pour aider à à atteindre un niveau supérieur, je le ferais. Pour le moment, cela concerne les autres. Je veux que les autres brillent sous les feux des projecteurs, je veux que ce moment appartiennent aux autres.”