Le NXT Championship sera défendu à Survivor Series, 2 matchs révélés pour NXT

1

Malgré les rumeurs qui voyaient Adam Cole en tant que capitaine d’équipe de NXT ce dimanche aux Survivor Series, ce sera finalement pas le cas. Sur ses réseaux sociaux, la WWE a annoncé que le NXT Championship sera défendu par le leader de Undisputed Era lors du Pay-Per-View.

Ce mercredi à NXT, Pete Dunne fera face à Damian Priest et Killian Dain dans un Triple Threat match. Le vainqueur fera face à Adam Cole pour le NXT Championship le 24 novembre aux Survivor Series. En plus de ce match, la WWE a également révélée que The Revival feront face à Kyle O’Reilly et Bobby Fish de Undisputed Era, dans un Tag Team match où les titres ne seront pas en jeu.

Également annoncé pour l’épisode, mais cela depuis la semaine dernière, Adam Cole s’opposera à Dominik Dijakovic dans un Ladder match. Le gagnant remportera l’avantage dans l’ordre d’entrée pour son équipe dans le WarGames lors du Pay-Per-View éponyme ce samedi. Enfin, le show sera agrémenté par l’invasion de Smackdown et de RAW afin de promouvoir Survivor Series et comme l’a proposé Triple H ce lundi à RAW.