TLC : La WWE envisage un Dog Collar match entre Roman Reigns et King Corbin

0

Nous vous le révélions plus tôt dans la semaine, le Target Center de Minneapolis, l’arène qui accueillera TLC 2019, fait la promotion de trois matchs pour l’événement. Pour le moment, ces matchs ne sont pas confirmés et officialisés, puisque la WWE n’a pas encore communiquée dessus.

Le premier des matchs en question serait un pour les WWE Women’s Tag Team Championships opposant l’équipe de Charlotte Flair et Becky Lynch face aux Kabuki Warriors, dans un TLC Tag Team match. Ce serait le premier du genre pour la division féminine. Également annoncés, Roman Reigns ferait face à King Corbin dans un TLC match et Rusev ferait face à Bobby Lashley dans un match simple.

Bien que l’arène fait la promotion d’un TLC Match entre Roman Reigns et King Corbin, le Wrestling Observe rapporte que les officiels de la WWE pencheraient finalement pour un “Dog Collar match”. Traduit littéralement par “match au collier de chien”, cette stipulation consiste à ce que les participants disposent d’un collier de chien autour du cou et disposent également d’une chaine pour deux, qu’ils peuvent attacher et décrocher à volonté. Une vidéo d’un Dog Collar match opposant Saturn à Chris Jericho à WCW Uncensored 1999 est disponible ci-dessous, à titre d’exemple.