Résultats de WWE Smackdown du 15 novembre 2019

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 15 novembre 2019 depuis le Wells Fargo Center de Philadelphie avec l’entrée de King Corbin. Ce dernier débarque sur le stage, assis sur une chaise à porteurs, tel un Roi. Il rejoint Dolph Ziggler et Robert Roode, déjà présents sur le ring. Micro en main, il demande du respect au public, qui le hue. Il dit que Roman Reigns n’a pas écouté et respecté son Roi la semaine passée et qu’il en payé le prix. Il annonce qu’il s’est auto proclamé capitaine de l’équipe de Smackdown pour les Survivors Series face à RAW et NXT. Corbin poursuit en disant que deux des Superstars présentes dans son équipe sont des maillions faibles, en parlant de Shorty G et Mustafa Ali.

Dolph Ziggler et Robert Roode affirment que leurs places à Survivor Series leurs reviennent de droit. Ce soir ils feront face à Shorty G et Ali pour prendre leurs places dans ce match. Corbin dit qu’il va devoir cependant co-exister avec Roman Reigns lors des Survivor Series et c’est pour cela qu’il demande au Big Dog de venir le rejoindre sur le ring, afin d’enterrer la hache de guerre. La musique de ce dernier se lance, mais avec des aboiements de Chihuahua et ce n’est pas Roman Reigns qui débarque, mais quelqu’un déguisé en mascotte de chien. Il arrive juste qu’au ring et est moqué par Corbin, Ziggler et Roode pour conclure le segment.

Tag Team match
Si Ziggler & Roode gagnent, ils remplacent Shorty G et Ali aux Survivor Series
Shorty G & Mustafa Ali battent Dolph Ziggler & Robert Roode
par tombé

Pendant le match, Roman Reigns débarque en ring side pour permettre à Ali et Shorty G de ne pas perdre à cause des interventions répétées de King Corbin.

Un nouvel épisode de Firefly Fun House est diffusé, dans lequel Bray Wyatt révèle le nouveau design du Universal Championship, qui n’a désormais plus un cuir rouge mais bleu.

Braun Strowman fait désormais son entrée sur le ring, où il rejoint B-Team et Drew Gulak. Ces derniers se moquent de lui et Gulak insiste pour le remplacer dans l’équipe de Smackdown aux Survivor Series. Strowman attaque et détruit les trois hommes pour conclure le segment.

En coulisses, Daniel Bryan annonce à Sami Zayn et Shinsuke Nakamura qu’il n’a pas besoin de son aide et qu’il refuse donc de rejoindre leur groupe. Ironiquement, Bryan invite Zayn à proposer son aide à Strowman mais Zayn lui hurle dessus et se moque de ce dernier. Mais Strowman se trouve derrière lui et le dévisage. Zayn et Nakamura quittent les lieux avant que Strowman ne se venge.

Smackdown Tag Team Championships
New Day (Kofi Kingston & Big E) battent The Revival
par disqualification

Le match se conclu par disqualification lorsque Undisputed Era attaque Kofi Kingston. Les quatre champions de NXT attaquent par la suite The Revival et Big E, avant de fuir par la foule lorsque plusieurs Superstars du roster débarquent sur le ring.

Tag Team match
Heavy Machinery battent Kevin Tibbs & Kip Stevens (compétiteurs locaux)
par tombé

Match simple – non title
Si Nikki Cross remporte le match elle rejoint l’équipe de Smackdown pour les Survivor Series
Bayley vs. Nikki Cross
sans vainqueur

Pendant le match, Shayna Baszler débarque sur le ring, forçant Bayley à se réfugier derrière les barricades. Cependant, Tegan Nox, Rhea Ripley, Mia Yim et Dokata Kai de NXT se trouvent derrière elle, forçant Bayley à faire demi tour. Sasha Banks débarque sur le ring et attaque la NXT Women’s Champion, puis Dana Brooke et Carmella arrivent en renfort. Banks lance un challenge aux quatre femmes de NXT. Elles feront équipe face à Sasha Banks, Dana Brooke, Carmella et Nikki Cross, après la publicité.

8-Woman Tag Team match
Sasha Banks, Dana Brooke, Carmella & Nikki Cross battent Rhea Ripley, Dokata Kai, Tegan Nox & Mia Yim
par tombé

Nous retrouvons désormais The Miz sur le ring pour un nouvel épisode de “MizTV”. Ce dernier accueille les fans de Philadelphie avant de rappeler que Bray Wyatt a remporté le WWE Universal Championship à Crown Jewel pour le ramener ici, à Smackdown. La semaine dernière il a attaqué son invité de la soirée et il compte savoir pourquoi dit-il, avant de présenter cet invité : Daniel Bryan. Une fois ce dernier présent sur le ring, Miz demande à son invité pourquoi, d’après lui, Bray Wyatt l’a attaqué. Bryan ne répond pas et Miz dit que, d’après lui, Wyatt l’a attaqué car il s’est rendu compte qu’il est mentalement instable et qu’il n’est plus le même qu’il y a dix ans. Bryan se lève de son siège et affirme que s’il est silencieux c’est parce que “Miz TV” craint et cela l’a toujours été. Il affirme à Miz que, en effet, il n’est plus le même qu’il y a dix ans. Bryan poursuit en disant qu’il ne sait pas ce que cela fait d’être mentalement instable et être aussi passionné pour ce business. Les fans ne le comprennent pas et The Miz non plus. Cependant, Bray Wyatt le comprend, car il est comme lui : passionné et mentalement instable.

Bryan se fait interrompre par le générique de la Firefly Fun House et Bray Wyatt apparait sur l’écran géant. Ce dernier sort une boite à jouets, contenant une poupée, une scie mais aussi et surtout le WWE Universal Championship, son jouet favori di-il. Il invite alors Daniel Bryan à le rejoindre dans le Firefly Fun House pour “jouer avec” mais ce dernier refuse. En revanche, Bryan accepte de se mesurer à lui si cela est pour le Universal Championship. Wyatt accepte le challenge par de multiples “YES!” et The Miz annonce officiellement que ce match aura lieu dimanche prochain à Survivor Series. Le show se conclu sur le départ de Daniel Bryan vers les coulisses, sur sa musique d’entrée.