Survivor Series : La WWE change ses plans pour Bryan, Nakamura et Miz

0

Nous ne sommes plus qu’à une dizaine de jours de WWE Survivor Series et la carte de l’événement se précise petit à petit. Seul un match aux enjeux majeurs est encore à déterminer et cela concerne le Universal Championship. Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, “The Fiend” Bray Wyatt défendra sa ceinture face à Daniel Bryan le 24 novembre prochain.

L’annonce de ce match devrait être officialisée très prochainement, probablement ce vendredi lors de Smackdown. La semaine dernière, Wyatt a attaqué Bryan en coulisses, menant ce dernier à être l’invité de “MizTV” ce vendredi à Smackdown pour s’exprimer concernant cela. Considérant le fait que Survivor Series aura lieu dans un peu plus d’une semaine, il est plus que probable que ce début de rivalité mènera à un affrontement entre les deux Superstars lors du Pay-Per-View.

D’après Meltzer toujours, “The Fiend” était supposé défendre son titre face à The Miz lors des Survivor Series. La rivalité était supposée débuter à Smackdown, le lendemain de Crown Jewel, mais ces plans ont été annulés suite aux problèmes mécaniques qui sont survenus sur l’avion, retardant le retour du roster aux États-Unis. A l’origine, Daniel Bryan était supposé intégrer le Triple Threat match des champions secondaires, en remportant le titre Intercontinental des mains de Shinsuke Nakamura. Cependant, l’impossibilité de débuter la rivalité entre The Miz et Bray Wyatt a conduit les officiels à changer leurs plans. Pour le moment, Nakamura devrait rester dans le Triple Threat match aux côtés de Roderick Strong et AJ Styles, ainsi Daniel Bryan lui va se diriger vers le Universal Championship détenu par “The Fiend”.