Résultats complets de WWE NXT (13.11.19) – Lio Rush vs. Angel Garza

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT du 13 novembre 2019 s’ouvre avec l’entrée de Angel Garza, il tentera de décrocher le NXT Cruiserweight Championship face à son détenteur, Lio Rush, dans un instant.

NXT Cruiserweight Championship
Lio Rush (c) bat Angel Garza
par tombé

A l’extérieur de la Full Sail University, Rhea Ripley est retrouvée inconsciente et Tegan Nox blessée au bras, se tordante de douleur.

Match simple
Xia Li bat Aliyah
par tombé

Finn Balor fait désormais son entrée sur le ring. Micro en fait, Balor se plaint de ce qu’est devenu NXT et ce business, disant qu’il en était fier mais que c’est devenu une blague. Il critique Johnny Gargano, le soit disant “Heart of NXT” disant qu’il est aussi fragile que les autres. Il cite également Matt Riddle, un simple poing au visage lui suffit pour disparaitre des coulisses. Mais en parlant du loup, Balor se fait attaquer par Matt Riddle et l’irlandais fuit par le public. La musique de Undisputed Era retentit et les quatre membres débarquent pour attaquer Riddle. Ce dernier est sauvé par Tommaso Ciampa et Keith Lee et Undisputed Era n’a d’autre choix que de battre en retraite. Keith Lee prend la parole et avoue que Adam Cole a vaincu Daniel Bryan et a tenu tête à Seth Rollins mais lui demande s’il est capable de tenir tête à lui. Roderick Strong interrompre Lee en lui hurlant dessus et affirme que Cole est le seul à avoir accompli ce qu’il a accompli ces deux dernières semaines et qu’il mérite donc du repos. Cependant Strong challenge Lee dans un match. Les esprits s’échauffent et Undisputed Era quitte le ring, à l’exception de Strong qui se fait attraper puis attaquer par Lee. Leur match aura finalement lieu juste après la publicité.

Match simple – non title
Keith Lee bat Roderick Strong
par tombé

Durant le match, Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly tentent d’intervenir mais Tommaso Ciampa et Matt Riddle les en empêchent. Finn Balor débarque à son tour et attaque Riddle. Malgré la distraction, Keith Lee parvient à remporter son match face à Strong. Une fois conclu, Cole, Fish et Reilly montent sur le ring et attaquent Ciampa et Lee, tandis que Riddle est inconscient en ring side. Ils sont sauvés par Dominik Dijakovic, qui ne fait qu’une bouchée des quatre membres de Undisputed Era. Dijakovic tend alors la main à Ciampa et lui demande d’accepter qu’il soit le quatrième homme de son équipe à WarGames. Ciampa accepte sa poignée de main et sa requête. Lee et Dijakovic se font fait face mais les deux ex-ennemies acceptent de mettre leurs différents de côté pour s’allier, concluant le deal par une poignée de main.

A l’extérieur de la salle, une nouvelle attaque a eu lieu. Marina Shafir, Jessamyn Duke et Candice LeRae sont au sol, totalement inconscientes. Les officiels ainsi que Triple H sont paniqués par la situation et tentent de découvrir qui est derrière ces attaques.

Match simple
Isaiah “Swerve” Scott bat Bronson Reed
par tombé

Il est annoncé que Finn Balor fera face à Matt Riddle à NXT Takeover: WarGames le 23 novembre prochain. De ce fait, Riddle est retiré du WarGames match et sera ainsi remplacé par Dominik Dijakovic. Un quatrième homme est donc toujours à déterminer.

Alors que Killian Dain était supposé faire face à Pete Dunne, il se fait attaquer par Damian Priest durant son entrée. Ce dernier et Dunne s’attaquent mutuellement avant que Dain s’en mêle. Une bagarre générale entre les trois hommes se déclenche alors, remportée quelques minutes plus tard par Priest.

En coulisses lors d’une interview de Mia Yim, Dakota Kai entre la pièce pour dire à Yim qu’elle n’a aucune rancune envers elle pour avoir été choisie pour les WarGames. S’il le faut, elle peut compter sur elle ce soir.

Ladder match
La gagnante remporte l’avantage dans les WarGames.
Io Shirai bat Mia Yim
par tombé

Pendant le match, Dokata Kai intervient pour venir en aide à Yim, visage ensanglanté. Quelques minutes plus tard Kai intervient cette fois ci physiquement pour empêcher Io Shirai de décrocher la mallette puis tente d’aider Yim à le faire. Cependant Kai se fait attaquer par la NXT UK Women’s Champion Kay Lee Ray. En haut de l’échelle, Mia Yim se fait pousser par cette dernière et brise une échelle placée entre le ring et la barrière. Avec l’aide de la championne britannique, Io Shirai parvient à décrocher la mallette située au dessus du ring. Elle et Lee sont rejointes par Bianca Belair pour célébrer. Quelques minutes après la fin du match, la NXT Women’s Champion Shanna Baszler débarque sur le stage pour féliciter son équipe, mais la Smackdown Women’s Champion Bayley débarque à son tour et l’attaque avec une chaise. Elle fuit en coulisses avant d’être rattrapée par Lee, Shirai et Belair pour conclure le show.