CM Punk aurait refusé “une très grosse offre” de la AEW

0

C’est l’événement de la semaine : CM Punk a effectué son retour dans l’Univers de la WWE, presque six ans après son départ de la compagnie début 2014. Désormais analyste et collaborateur spécial pour l’émission WWE Backstage sur FS1, CM Punk aurait pu se diriger vers la AEW selon Bryan Alvarez du Wrestling Observer.

Selon ses informations, Punk a rencontré en personne le Président de la AEW Tony Khan, afin de discuter de la possibilité de le voir intégrer la compagnie. Il se dit que Khan aurait offert une “très grosse somme d’argent” au gamin de Chicago. D’après Alvarez toujours, Punk aurait refusé l’offre mais les raisons de cette décision ne sont pas connues.

Pour le moment, un retour de CM Punk dans le ring ou globalement à la WWE n’est pas envisagé mais, les choses pourraient peut-être s’arranger dans le futur. Il est important de préciser et de rappeler que l’ancien champion du monde a signé un contrat avec FOX et non la WWE. Les officiels de la fédération ont donné leur bénédiction à la chaine mais la décision appartenait uniquement à FOX.

Pour revenir à WWE Backstage, l’apparition surprise de CM Punk a réalisé de beaux chiffres sur les réseaux sociaux avec plus de 5,5 millions de vues à travers les différentes plateformes de FOX. “CM Punk” a également été en première et deuxième position des tendances sur Twitter pendant plusieurs heures. La vidéo de son apparition a été la publication la plus retweetée de l’année sur le compte de FOX.

Enfin, il est intéressant de noter que le profil de Punk a refait surface sur wwe.com, malgré la non-affiliation officielle entre lui et la compagnie. Sachant qu’il a refusé une importante offre de la part de la AEW et qu’il est désormais sous contrat avec FOX pour WWE Backstage, il est plus que probable de voir la relation entre les deux s’améliorer d’ici les prochains mois. De nombreuses rumeurs font déjà surface quant à la possibilité de le voir un jour revenir sur les rings de la WWE. Certains envisageant même ce retour le 24 novembre prochain à Survivor Series. En effet, le Pay-Per-View aura lieu à Rosemont dans l’Illinois, ville situé à proximité de la ville natale de CM Punk, Chicago.