WWE Backstage : Plus d’informations concernant CM Punk

0

C’est la nouvelle qui a marqué ce mercredi 13 novembre 2019 : CM Punk a fait son grand retour dans l’Univers de la WWE en rejoignant le casting de WWE Backstage. Bien qu’un contact entre FOX et l’ancien champion du monde a été officialisé il y plusieurs semaines en arrière, tous les fans ont été surpris par la concrétisation de ce moment historique.

Selon PWInsider, il y a eu une véritable volonté de conserver cette apparition de CM Punk secrète. Seule Renee Young était au courant de l’apparition de Punk en fin d’émission tandis que toutes les autres personnes présentes sur le plateau ne l’étaient pas. Pour rappel, CM Punk a signé un contrat avec FOX Sports uniquement et non avec la WWE. Puisque le groupe a investi énormément d’argent pour les droits de Smackdown, FOX a fait pression sur la WWE dans l’espoir de faire signer CM Punk pour FS1 afin de procurer un boost aux audiences. D’après la même source, la chaine et CM Punk étaient en pourparlers depuis de longues semaines mais le contrat a été finalisé il y a seulement quelques jours.

CM Punk rejoint donc le casting officiel de WWE Backstage en tant que contributeur spécial et analyste à compter de mardi prochain. Il ne sera, en revanche, pas présent sur chaque émission puisque ses apparitions seront seulement périodiques.