La WWE réagit aux début de CM Punk dans “WWE Backstage”

0

Ce mardi soir lors de WWE Backstage sur FS1, CM Punk a fait ses débuts dans l’émission et signe un retour dans le monde catch, presque six ans après avoir quitté la compagnie. La WWE n’a pas tardé à réagir à ce moment historique avec un article publié sur wwe.com puis un communiqué envoyé aux médias. Vous pouvez les retrouver ci-dessous.

WWE.COM :

“Après presque six ans d’absence à la WWE, CM Punk a fait une apparition choquante et inattendue mardi soir dans l’épisode de WWE Backstage, la nouvelle émission hebdomadaire de FS1 en studio.

Le double champion de la WWE est arrivé dans les derniers instants de l’émission, entrant sur la musique “Cult of Personality” de Living Colour, la musique d’entrée de Punk au cours de sa carrière sur le ring.

“C’est aussi simple que ça : Quand ils pensent qu’ils ont les réponses, je change la culture”, a dit Punk à la caméra, avant d’ajouter : “On se voit ici la semaine prochaine.”

En quelques minutes, le compte Twitter “WWE on FOX” a confirmé que Punk fera des apparitions périodiques sur WWE Backstage à partir de mardi prochain.

Punk a laissé un héritage inoubliable au cours de sa carrière à la WWE, y compris détenir le WWE Championship pendant une durée remarquable de 434 jours. Depuis qu’il a quitté la WWE, Punk est devenu l’auteur de comic books pour Marvel, a combattu à l’UFC et, plus récemment, a joué dans le film d’horreur “Girl on the Third Floor”, sorti dans les salles le mois dernier.

Ne manquez pas le grand retour de Punk dans WWE Backstage mardi prochain à 11 p.m. sur FS1.”

Communiqué :

CM Punk, l’une des plus célèbres Superstars de la WWE de tous les temps, se joint à l’équipe de FS1 pour WWE Backstage, à partir de la semaine prochaine, mardi 19 novembre.

Phil Brooks, mieux connu sous le nom de CM Punk, rejoint WWE Backstage en tant que collaborateur et analyste spécial. Il se produira en studio aux côtés de l’animatrice Renee Young et de l’analyste Booker T.

“The Best in the World” rejoint ses collaborateurs réguliers Christian et Paige, ainsi que le nouveau correspondant Ryan Satin dans la rotation de l’effectif de WWE Backstage.

La seule émission de studio de la télévision consacrée à tout ce qui concerne la WWE, “WWE Backstage” discute des meilleures histoires de la semaine avec une équipe variée d’invités et de personnalités, en plus des dernières nouvelles et de l’accès exclusif aux coulisses de la WWE.