Résultats de WWE RAW du 11 novembre 2019 – Seth Rollins vs. WALTER

0

Ce nouvel épisode de WWE Monday Night RAW du 11 novembre 2019 s’ouvre depuis Manchester en Angleterre avec la RAW Women’s Champion Becky Lynch. Ceinture à l’épaule et micro en main, Lynch se rappelle de sa jeunesse passée au Royaume-Uni à s’entrainer pour devenir catcheuse professionnelle. L’Irlandaise poursuit en disant que la compétition est de plus en plus dangereuse et que de plus en plus de femmes veulent sa peau mais cela ne lui fait pas peur. Si Shayna Baszler ou Bayley pensent qu’elles va fuir la compétition c’est qu’elles n’ont pas suivies sa carrière car c’est ce qui fait d’elle “The Man”. La seule chose qui lui fait peur dans la vie c’est de ne pas être la meilleure. Elle affirme qu’elle va reprendre son héritage en main en devenant une fois de plus “Becky 2 Belts” en vainquant The Kabuki Warriors pour devenir WWE Women’s Tag Team Champion. Ce match aura lieu dans un instant.

WWE Women’s Tag Team Championships
The Kabuki Warriors (c) battent Becky Lynch & Charlotte Flair
par tombé

Pendant le match, la NXT Women’s Champion Shayna Baszler est présente en ringside. En fin de match elle tente d’intervenir mais se fait attaquer par Bayley. Distraite par la situation, Becky Lynch perd le match pour son équipe suite à un petit paquet de Asuka.

En coulisses, The O.C. proposent à Humberto Carrillo et Ricochet de trouver un partenaire pour un 6-Man Tag Team match ce soir. Randy Orton intervient dans la conversation et se propose comme coéquipier. Le match aura lieu en Main Event.

Match simple
Drew McIntyre bat Sin Cara
par tombé

24/7 Championship 2-on-1 Handicap match
R-Truth vs. The Singh Brothers (c)
pas de vainqueur

Le match se conclu sans vainqueur avec la fuite des Singh Brothers vers les coulisses. Ces derniers atterrissent dans une pièce… avec Erick Rowan. Ce dernier détruit les deux frères en les balançant dans les murs et fracasse une canapé sur eux.

Seth Rollins fait désormais son entrée vers le ring. Micro en main, Rollins revient sur les événements de la semaine passée avec Triple H et NXT. Il dit que NXT est l’endroit où il a débuté mais RAW est désormais son foyer et il le défendra coûte que coûte à Survivor Series. Mais puisque le Pay-Per-View ne se déroulera pas avant plusieurs semaines, Rollins lance un open challenge car il souhaite faire face aux meilleurs catcheurs du Royaume Uni. Le challenge est accepté par nul autre que le WWE United Kingdom Champion, WALTER. Accompagné par les membres de Imperium, WALTER se présente puis dit à Seth que, s’il veut le meilleur, il l’a en face de lui. Après quelques échanges entre les deux champions, Rollins accepte lui-même le challenge et le match aura lieu tout de suite.

Match simple
Seth Rollins bat WALTER
par disqualification

Le match se conclu par disqualification suite à l’intervention des autres membres de Imperium. The Street Profits et Kevin Owens débarquent pour porter main forte à Seth Rollins. Les quatre hommes vont s’associer pour faire face à Imperium dans 8-Man Tag Team match, qui aura lieu tout de suite.

8-Man Tag Team match
Kevin Owens, The Street Profits & Seth Rollins battent Imperium (WALTER, ‎Fabian Aichner, Marcel Barthel & ‎Alexander Wolfe)
par tombé

Match simple
Andrade bat Cedric Alexander
par tombé

Lana fait désormais son entrée sur le ring. Micro en main elle se lamente sur ce qu’il s’est passé lundi dernier à RAW lorsque Ricochet a poussé Bobby Lashley, la faisant ainsi elle-même tomber. Elle affirme que cela a été humiliant et qu’elle fut moquée sur internet pour cela. Par la suite elle parle de sa relation avec Bobby Lashley et, sans la moindre gêne, parle de ses rapports sexuels avec lui. Elle fait l’éloge de son partenaire et explique à quel point “cela” est exceptionnel. Elle poursuit et annonce qu’elle est enceinte de neuf semaines et que Rusev est le père de “ce monstre”, comme elle l’appelle. Rusev rejoint Lana sur le ring et cette dernière continue de dire que “Rusev est accro au sexe”. Rusev a dû mal à croire au fait qu’elle soit réellement enceinte après tant d’accusation de sa part et tant de trahison. Furieuse que Rusev ne la croit pas, Lana le gifle à répétition avant que Bobby Lashley débarque et attaque Rusev. Pour conclure le segment, le couple quitte le ring mais une fois sur le stage, Lana avoue à Bobby Lashley qu’elle n’est pas réellement enceinte.

Match simple
Erick Rowan bat Sonar Dursan (compétiteur local)
par tombé

Tag Team match – non title
The Viking Raiders battent Mark Andrews & Flash Morgan Webster (NXT UK)
par tombé

6-Man Tag Team match
Ricochet, Randy Orton & Humberto Carrillo battent The O.C.
par tombé