Pour Rusev, sa storyline avec Lana est la meilleure de ces dernières années

0

Récemment, Rusev s’est entretenu avec The Sun et est revenu sur sa storyline avec Bobby Lashley et Lana à la télévision. Pour lui, il s’agit de la meilleure storyline actuelle et celle de ces dernières années. Voici ce qu’il a déclaré :

Comment cette storyline l’impact personnellement :

“C’est une collaboration. Il y a des ajustements à faire, mais c’est la vie. Nous sommes engagés à nos personnages à la télévision, donc nous devons juste faire de légers ajustements, mais nous sommes des professionnels et nous y faisons face.”

Ce qu’il pense personnellement de cette storyline :

“C’est génial. Je pense que nous sommes impliqués la meilleure storyline actuellement en cours et la meilleure de ces dernières années. Ça amène beaucoup de vues et beaucoup d’attention. Certains l’aiment, d’autres l’adorent, mais en fin de compte, c’est la plus grosse storyline actuellement.”

Concernant son dévouement pour son métier :

“Mon objectif premier est d’être en bonne santé, c’est le plus important. Les storylines et autres, ça ne l’est pas. Un jour tu montes sur un tank, puis le lendemain tu ne fais rien d’autre que des matchs non-télévisés. C’est un changement difficile mais tu dois te préparer et faire de ton mieux avec ce que l’on te donne par la suite. Tu dois aimer tout ce que tu fais, et tu dois contrôler ce que tu peux contrôler, car il y a certaines choses que tu ne peux pas. Il n’y a aucune raison d’être en colère. Alors quoi que je puisse contrôler, je le fais, autrement je m’éclate avec ce que l’on me donne.”

Quelle Superstar féminine choisirait-il s’il devait faire face à Lana et Bobby Lashley dans un Mixed Tag Team match :

“Ce serait Asuka. C’est clairement ma Superstar féminine préférée et je pense qu’elle est la meilleure du roster. Je peux aussi améliorer mon japonais avec elle, donc je serais doublement gagnant. J’ai commencé à apprendre la langue cette année, parce que je veux toujours continuer à m’améliorer.”