Sin Cara a demandé à être libéré de son contrat avec la WWE

1

Sur Twitter, Sin Cara a annoncé qu’il a demandé à la WWE à être libéré de son contrat. La Superstar a publié un communiqué en espagnol, traduit ici-même en français par nos soins :

“Hier soir après avoir prié, beaucoup réfléchi, pensé à mes enfants et à leur avenir, j’ai pris l’une des décisions les plus difficiles mais l’une des plus résonnées que j’ai eu à prendre dans ma carrière de catcheur professionnel. J’ai demandé à être libéré de mon contrat avec la WWE.

Depuis que je suis enfant, tout ce que je voulais c’est combattre et toute ma vie j’ai pris des décisions et fait des sacrifices pour être en mesure de réaliser ce rêve. J’ai accompli 20 longues années d’expérience et de dévouement total à ce sport que j’aime et respecte. J’ai parcouru le monde, rencontré des personnes incroyables et combattu pour les incroyables fans de l’Univers de la WWE.

Je suis très reconnaissant de l’opportunité que la WWE m’a donné, mais je me suis rendu compte que je suis coincé dans un endroit où je ne suis pas valorisé en tant qu’athlète ou talent. J’ai travaillé dur pendant de nombreuses années pour perfectionner mon métier, j’ai été loyal, respectueux, avec un esprit d’équipe, j’ai soutenu et j’ai patiemment attendu l’occasion de montrer au monde tout ce que je peux faire. Malheureusement, après toutes ces années, cette occasion ne m’a jamais été offerte et je n’ai pas l’impression que ce sera le cas tant que je resterai où je suis.

Les meilleures années de ma carrière de catcheur professionnel sont devant moi et je pense que le meilleur est encore à venir ! Je suis un homme sain, discipliné, respectueux de ma profession et de son environnement, de mes collègues et surtout du public que je n’ai jamais laissé tomber. Ce n’est pas la fin, au contraire, c’est le début du prochain chapitre et je suis excité par ce que l’avenir me réserve ! (Esaïe 43 : 18-19)

Je tiens à remercier la WWE pour ce chapitre incroyable, je serais toujours reconnaissant. Le plus important c’est de remercier l’Univers de la WWE pour son soutien indéfectible et à tout mon public partout dans le monde qui m’a soutenu et m’a montré son affection. La seule manière avec laquelle que je peux l’a lui rendre c’est de continuer à tout donner, avec la passion et le professionnalisme que j’ai toujours démontré. Merci du fond du cœur.”