Primo, Epico et Carlito bientôt réunis pour le compte de la WWC

0

Les trois membres de la même famille se feront très bientôt face dans un Triple Threat pour le WWC Universal Championship à Bayamon à Puerto Rico pour le compte de la World Wrestling Council. Actuelles Superstars de la WWE, Primo et Epico sont cousins dans la vraie vie, tandis que Primo est lui le frère de Carlito, ancienne Superstar de la WWE.

Le WWC Universal Championship pour lequel les trois hommes se feront face et actuellement détenu par Epico, titre qu’il a remporté le 17 août dernier lors du show célébrant le 46ème anniversaire de la WWC. Il avait vaincu ce jour là Gilbert pour remporter l’or. Cet affrontement est loin d’être dénué de sens puisque la World Wrestling Council a été fondée par plusieurs légendes dont le WWE Hall of Famer Carlos Colón, père de Carlito et Primo et oncle de Epico. Il détient le record du plus grand nombre de règnes avec le WWC Universal Heavyweight Championship, qu’il a remporté 26 fois pendant sa carrière.

Pour en revenir à Primo et Epico, ces derniers ne sont plus apparus dans un show de la WWE depuis leur défaite face à Heavy Machinery dans un dark match de Smackdown, le 8 janvier 2019. Puisqu’ils sont que très rarement utilisés, la WWE les autorise à catcher pour le compte de la WWC. Officiellement, ils sont malgré tout toujours membres du roster de Smackdown. Il se dit que que The Colóns devraient en terminer avec la WWE d’ici la fin de l’année une fois leurs contrats expirés. Pour le moment, il est impossible de dire si la compagnie va ou non essayer de les faire re-signer. En revanche, la WWE serait intéressée par le retour de Carlito mais, là également, aucune informations n’est connue concernant les avancements des négociations entre lui et les officiels.