Match simple (The Buy-In)
Britt Baker bat Bea Priestley
par soumission

Après le match, Awesome Kong et Brandi Rhodes apparaissent sur le stage et se dirigent vers le ring. Kong attaque Priestley avant de sortir un couteau. Avec ce dernier elle lui coupe de mèche de cheveux, qu’elle conserve comme une sorte de trophée.

Tag Team match
Proud & Powerful (Santana & Ortiz) battent The Young Bucks
par tombé

Après le match, Santana & Ortiz sont rejoints par Jake Hager et Sammy Guevara pour attaquer The Young Bucks. Cependant The Rock ‘n’ Roll Express débarquent sur le ring pour porter main forte aux Bucks. Ricky Morton impressionne le public en effectuant un Canadian Destroyer puis un Suicide Dive pour conclure l’angle post-match

Match simple
“Hangman” Adam Page bat PAC
par tombé

Match simple
Shawn Spears (w/ Tully Blanchard) bat Joey Janela
par tombé

AEW World Tag Team Championship 3-Way
SCU (Frankie Kazarian & Scorpio Sky) (c) battent Lucha Bros vs. Private Party
par tombé

Après le match, The Lucha Bros attaquent SCU mais les lumières se coupent. Lorsqu’elles reviennent, un second Pentagon Jr. apparait sur le ring face à l’original, qui se fait attaquer par l’imposteur. Ce dernier retire son masque et il s’agit en réalité de Christopher Daniels.

AEW Women’s World Championship
Riho (c) bat Emi Sakura
par tombé

AEW World Championship
Si Cody perd, il ne pourra plus jamais être challenger n°1 pour le titre.
Juges : Dean Malenko, Arn Anderson, The Great Muta
Chris Jericho (w/Jake Hager) (c) bat Cody (w/MJF)
par abandon

Le match se conclu par abandon après que MJF ait lancé sa serviette sur le ring pour mettre fin au combat pendant que Jericho portait son Walls sur Cody. Après le match, MJF est écroulé sur le ring, en larmes par ce qu’il a fait. Cody, bien que déçu, accepte ses excuses. Cependant MJF frappe Cody aux parties génitales et le trahi.

Unsanctioned Lights Out match
Jon Moxley bat Kenny Omega
par tombé