Résultats de WWE Smackdown du 08 novembre 2019

3

Ce nouvel épisode de WWE Friday Night Smackdown s’ouvre depuis la SNHU Arena de Manchester en Angleterre avec l’entrée de King Corbin. Sur le ring et micro en main, ce dernier rappel que Survivor Series se tiendra dans deux semaines à partir de ce dimanche et que pour la première fois, NXT y prendra part. Les fans ne font que d’en parler dit-Corbin avant de rajouter qu’il trouve ça embarrassant. La faute à celui qui se considère comme un leader en coulisses, Roman Reigns. Corbin fait l’éloge du palmarès du Big Dog et le fait qu’il a vaincu la leucémie en seulement quelques mois, faisant de lui un véritable model dit-il. Mais récemment, il n’a rien fait affirme-Corbin. Il le critique sur le fait qu’il fait de plus en plus d’apparitions dans les médias ou pour les oeuvres caritative au près des enfants ou encore qu’il passe plus de temps avec sa famille, alors qu’il n’y a pas si longtemps que ça sa famille était la WWE. Il n’a plus l’envie d’être champion car il ne veut pas des responsabilités qui va avec, contrairement à lui en tant que Roi.

Corbin poursuit en disant qu’il n’est plus le Big Dog qu’il a été et qu’il pense que “ses testicules se sont désormais transformés en toutes petites billes”. Corbin se moque ensuite de “ses aboiements” qui commencent à se transformer en aboiements de Chihuahuas. Le logo du Big Dog s’affiche sur l’écran géant et le chien s’anime en aboyant tel un Chihuahua, pendant que Corbin rigole. Ce dernier challenge Roman Reigns de venir sur le ring mais il dit finalement qu’il n’est pas là car il réalise le rêve d’un gosse, dit Corbin ironiquement. Pour conclure son segment, Corbin menace Reigns puis sort de sa poche un sac pour crottes de chien, disant aux fans qu’ils pourront ramasser ceux du Big Dog une fois qu’il l’aura vaincu.

Smackdown Tag Team Championships
Big E & Kofi Kingston battent The Revival (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Le show se poursuit avec l’entrée de Heavy Machinery. Cependant, Imperium de NXT UK les attaquent sur le ring. Big E, Kofi Kingston, Ali, Shorty G et Apollo Crews débarque pour les aider et faire fuir le groupe pour conclure l’angle.

Tag Team match
Shinsuke Nakamura & Cesaro (w/Sami Zayn) battent Ali & Shorty G
par tombé

Sur le stage pendant le match, Daniel Bryan refuse de rejoindre Nakamura, Cesaro et Sami Zayn sur le ring une fois le match terminé.

Sasha Banks fait son entrée avec un nouveau theme son, un remix de son ancien theme avec Snoop Dogg. Elle fera face à Nikki Cross dans un instant. Bayley sera à la table des commentateurs pendant le match. On apprend également que Sasha Banks sera la capitaine de l’équipe féminine aux Survivor Series.

Match simple
Sasha Banks bat Nikki Cross
par soumission

Après le match, Bayley attaque Cross mais se fait elle-même attaquer et détruire par la NXT Women’s Champion Shayna Baszler.

En coulisses, Sami Zayn tente de convaincre Daniel Bryan à le rejoindre avec Shinsuke Nakamura. Bryan ne dit pas un mot et la lumière s’éteint, avant qu’une lumière rouge s’allume. “The Fiend” Bray Wyatt se trouve derrière Bryan et l’attaque avec son Mandible Claw.

Tyson Fury débarque sur le ring. Il est vite interrompu par Braun Strowman et les deux se confrontent au milieu du ring. Fury annonce à Strowman qu’il souhaite remonter sur le ring avec lui un jour mais plutôt en tant que co-équipier. Strowman accepte mais s’imagine que personne en coulisses ne sera “suffisamment stupide” pour les affronter. La musique de The B-Team retentie, Bo Dallas et Curtis Axel débarquent sur le stage. Aux abords du ring, B-Team se moquent de Strowman et Fury mais Bo Dallas et Curtis Axel se font détruire par les deux géants pour conclure le segment.

Tag Team match – L’équipe gagnante se qualifie pour rejoindre l’équipe féminine des Survivor Series
Dana Brooke & Carmella battent Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville)
par tombé

Match simple
King Corbin bat Roman Reigns
par tombé

Pendant le match, Dolph Ziggler et Robert Roode tentent d’attaquer Roman Reigns mais ce dernier s’est défendu avant qu’ils ne puissent le toucher. Corbin remporte finalement le match grâce à une énième distraction de Ziggler et Roode.