Spoilers complets de WWE RAW en Angleterre (épisode du 11/11/19)

0

Aujourd’hui et exceptionnellement, la WWE est à la SNHU Arena de Manchester pour enregistrer les prochains épisodes de Smackdown et de RAW. Les deux shows seront enregistrés ce soir mais seront diffusés aux horaires habituelles sur FOX et USA Network. Ci-dessous, retrouvez les spoilers complets de Friday Night Smackdown pour l’épisode du 11 novembre 2019. Les spoilers complets de Smackdown sont à découvrir à ce lien.

SPOILERS :

Monday Night RAW s’ouvre avec la RAW Women’s Champion Becky Lynch. Elle est plus tard rejoint par Charlotte Flair puis The Kabuki Warriors. Lynch fera équipe avec Flair pour faire face aux nipponnes. Les Women’s Tag Team Championships sont en jeu.

WWE Women’s Tag Team Championships
The Kabuki Warriors (c) battent Becky Lynch & Charlotte Flair
par tombé

Pendant le match, la NXT Women’s Champion Shayna Baszler était présente en ringside. En fin de match elle a tenté d’intervenir mais s’est fait attaquer par Bayley. Distraite, Becky Lynch perd le match pour son équipe par petit paquet.

Match simple
Drew McIntyre bat Sin Cara
par tombé

24/7 Championship 2-on-1 Handicap match
R-Truth vs. The Singh Brothers (c)
pas de vainqueur

Le match se conclu sans vainqueur avec la fuite des Singh Brothers vers les coulisses.

Seth Rollins fait désormais son entrée vers le ring. Il est lourdement hué par la foule de Manchester. Rollins lance un open challenge à n’importe quelle Superstar se trouvant en coulisses. Il est interrompu par les quatre membres de Imperium. WALTER lance un challenge à Rollins et ce dernier accepte.

Match simple
Seth Rollins bat WALTER
par disqualification

Le match se conclu par disqualification suite à l’intervention des autres membres de Imperium. The Street Profits et Kevin Owens débarquent pour porter main forte à Seth Rollins. Les quatre hommes vont s’associer pour faire face à Imperium dans 8-Man Tag Team match, qui aura lieu tout de suite.

8-Man Tag Team match
Kevin Owens, The Street Profits & Seth Rollins battent Imperium (WALTER, ‎Fabian Aichner, Marcel Barthel & ‎Alexander Wolfe)
par tombé

En coulisses, The O.C. proposent à Humberto Carrillo et Ricochet de trouver un partenaire pour un 6-Man Tag Team match ce soir. Randy Orton se propose et le match est officialisé.

Match simple
Andrade bat Cedric Alexander
par tombé

Lana fait désormais son entrée sur le ring. Elle annonce être enceinte de neuf semaines et que Rusev est le père. Elle explique également avoir des relations sexuelles avec Bobby Lashley malgré qu’elle est enceinte de Rusev. Le public de Manchester l’a hue très fortement et chante “boring”. Rusev rejoint Lana sur le ring et cette dernière continue de dire que “Rusev est accro au sexe”. Ce dernier avoue finalement que c’est vrai. Bobby Lashley attaque Rusev et ramène Lana en coulisses pour conclure ce qui est décrit comme étant “le pire segment de l’histoire de RAW” par les fans présents sur place.

Match simple
Erick Rowan bat Sonar Dursan (compétiteur local)
par tombé

Tag Team match – non title
The Viking Raiders battent Mark Andrews & Flash Morgan Webster (NXT UK)
par tombé

6-Man Tag Team match
Ricochet, Randy Orton & Humberto Carrillo battent The O.C.
par tombé

Le match et le show se concluent par la victoire de Ricochet, Randy Orton et de Humberto Carrillo sur The O.C. Carrillo a effectué le tombé final sur AJ Styles.