Spoilers complets de WWE Smackdown en Angleterre (épisode du 09/11/19)

0

Ce vendredi et exceptionnellement, la WWE est à la SNHU Arena de Manchester pour enregistrer les prochains épisodes de Smackdown et de RAW. Les deux shows seront enregistrés ce vendredi mais seront diffusés aux horaires habituelles sur FOX et USA Network. Ci-dessous, retrouvez les spoilers complets de Friday Night Smackdown pour l’épisode du 08 novembre 2019.

SPOILERS :

Friday Night Smackdown s’ouvre avec des pyros puis avec l’entrée de King Corbin. Ce dernier se moque de Roman Reigns et de son logo. Le chien de son logo est affiché sur l’écran géant. Il est animé et aboie pendant que Corbin s’en moque. Roman Reigns débarque et attaque Corbin pour conclure le segment.

En coulisses, Big E et Kofi Kingston parlent de leur match pour les Smackdown Tag Team Championships face à The Revival et qui aura lieu ce soir. Big, ironiquement, dit que s’ils ne remportent pas les titres et ne deviennent pas champions pour la septième fois ce soir, “comment vont-ils faire pour rattraper Charlotte Flair ?”.

Smackdown Tag Team Championships
Big E & Kofi Kingston battent The Revival (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Le show se poursuit avec l’entrée de Heavy Machinery. Cependant, Imperium de NXT UK les attaquent sur le ring. Des membres du roster dont les nouveaux champions par équipe et Apollo Crews arrivent pour les aider.

Tag Team match
Shinsuke Nakamura & Cesaro (w/Sami Zayn) battent Ali & Shorty G

Daniel Bryan était sur le stage pendant le match et a refusé de rejoindre Nakamura et Sami Zayn sur le ring une fois le match terminé.

Sasha Banks fait son entrée avec un nouveau theme song. Il s’agit d’un remix de son ancien theme mais avec Snoop Dogg. Elle fera face à Nikki Cross dans un instant. Bayley sera à la table des commentateurs pendant le match.

Match simple
Sasha Banks bat Nikki Cross
par soumission

Après le match, Bayley attaque Cross mais se fait elle-même attaquer et détruire par la NXT Women’s Champion Shayna Baszler.

Tag Team match – L’équipe gagnante se qualifie pour rejoindre l’équipe féminine des Survivor Series
Dana Brooke & Carmella battent Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville)
par tombé

Brooke fait le tombé sur Deville après un Swanton Bomb pour remporter le match et se qualifie avec Carmella pour rejoindre l’équipe féminine des Survivor Series.

Match simple
King Corbin bat Roman Reigns
par tombé

Pendant le match, Dolph Ziggler et Robert Roode tentent d’attaquer Roman Reigns mais ce dernier s’est défendu avant qu’ils ne puissent le toucher. Corbin remporte finalement le match grâce à une énième intervention de Ziggler et Roode.

Tyson Fury débarque sur le ring pour le Main-Event. Il est vite interrompu par Braun Strowman et les deux se confrontent au milieu du ring. Fury annonce à Strowman qu’il souhaite former une équipe avec lui. Les deux lancent alors un challenge à n’importe qu’elle autre équipe de Smackdown. B-Team débarque sur le ring et l’accepte. Bo Dallas et Curtis Axel se font détruire par Fury et Strowman pour conclure cet épisode.