Résultats de WWE NXT (06.11.19) – The O.C. envahissent la brand jaune

1

Cet épisode du 06 novembre 2019 de WWE NXT s’ouvre avec une vidéo montrant l’attaque de The O.C. sur Undisputed Era, qui a eu lieu quelques minutes avant le début du show. AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson débarquent sur le ring et mettent en garde Undisputed Era et NXT, car la guerre ne fait que commencer. Ils sont interrompus par Tommaso Ciampa. Micro en main, ce dernier dit qu’on lui demande tout le temps “quand va t-il aller dans le Main Roster ?” En guise de réponse, il souhaite la bienvenue à The O.C. “dans le Main Roster”. Ciampa dit qu’il refuse de les laisser s’attaquer à NXT, qui est “Daddy’s Home”, et est rejoint par Matt Riddle et Keith Lee sur le stage. Ciampa challenge The O.C. dans un match ce soir et AJ Styles accepte.

Match simple
Pete Dunne bat Damian Priest
par soumission

Après le match, Killian Dain attaque Damian Priest et Pete Dunne.

Math simple
Taynara bat Santana Garrett
par tombé

Match simple – non title
Shayna Baszler bat Dakota Kai
par soumission

Après le match, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke attaquen Kai sur le ring. Sur le stage, Candice LeRae arrive mais est immédiatement stoppée par Io Shirai. Mia Yim débarquent sur le ring avec un kendo stick et fait le ménage.

NXT Cruiserweight Championship N°1 contender match
Angel Garza bat Tony Nese
par tombé

Match simple
Dominik Dijakovic bat Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

6-Man Tag Team match
The O.C. vs. Matt Riddle, Tommaso Ciampa & Keith Lee
no contest

Pendant le match, l’arbitre est assommé et Finn Balor débarque aux abords du ring. Adam Cole attaque Styles avant qu’il porte son Styles Clash sur Ciampa et le NXT Champion attaque ensuite ce dernier. Le show se conclu sur les regards fixes de Cole et Balor.