Résultats de AEW Dynamite (06.11.19) – L’ultime stop avant Full Gear

1

Cet épisode du 06 novembre 2019 de AEW Dynamite s’ouvre depuis le Bojangles Coliseum de Charlotte avec l’entrée de PAC. Il fera face à Trent, accompagné de Chuck Tayler et Orange Cassidy, tout de suite.

Match simple
PAC bat Trent
par soumission

Sur le ring, Cody annonce qu’il a pris une décision importante pour sa carrière. À la vue des critiques des fans concernant sa position dans la compagnie tout en étant challenger numéro un pour le AEW World Championship, il révèle que s’il perd son match face à Chris Jericho ce samedi à Full Gear, il n’obtiendra plus jamais d’opportunité à ce titre.

Tag Team match – Les gagnants feront face à Lucha Brothers & SCU pour les AEW World Tag Team Championships à Full Gear
Private Party bat Dark Order
par tombé

Tag Team match
Jamie Hayter & Emi Sakura battent Riho & Shanna
par tombé

Match simple
Shawn Spears bat Brandon Cutler
par tombé

Tag Team match
Chris Jericho & Sammy Guevara battent “Hangman” Adam Page & Kenny Omega

Après le match, Jericho, Guevara et Jake Hager attaquent Page mais Cody et MJF débarquent sur le ring pour porter mains fortes aux babyfaces. Depuis la foule, Jon Moxley arrive sur le ring avec une batte de baseball entourée de barbelés. Omega sort lui du ring un balai entouré de barbelés tandis qu’une bagarre éclate sur le stage entre Jericho, Cody et les autres. Santana et Ortiz débarquent sur le ring et attaquent Omega et Moxley mais The Yung Bucks les attaquent eux aussi. La bagarre devient générale et se poursuit jusqu’au stage là où elle se conclue sur un incroyable saut de Nick Jackson depuis le haut du décor.