WWE : Blessée, une top-star de NXT devrait être absente jusqu’en 2020

0

A la mi-octobre lors d’un épisode télévisé de WWE NXT, The Velveteen Dream a été impliqué dans un segment en coulisses avec Undisputed Era. Dans cet angle, la Superstar de NXT a été violemment attaquée par les quatre membres du groupe. Plus tard, la WWE a révélé que l’ancien NXT North American Champion a souffert d’une blessure suite à cette agression. Depuis, Dream n’est plus apparu à la télévision.

Une semaine avant cette annonce, la WWE avait également révélé que Dream s’était blessé lors de son match face à Roderick Strong et souffrait de douleurs lombaires. Le Manager General de NXT, William Regal, avait alors expliqué que Dream pourrait s’absenter pendant une longue période.

Selon le Wrestling Observer, cette blessure est bien réelle et ne fait pas entièrement partie d’une storyline. Bien que la nature exacte n’est pas connue, The Velveteen Dream souffre bien de douleurs au dos. D’après Dave Meltzer, Dream va devoir s’absenter plusieurs mois et devrait être de retour en action à la fin de l’année ou au début de la prochaine.