Un “dream match” pourrait avoir lieu à WWE Survivor Series

0

Comme vous le savez probablement, cette année WWE Survivor Series verra pour la première fois les Superstars de NXT faire face à celles de RAW et celles de Smackdown. Sur les trois matchs déjà officialisés pour l’événement, deux verront la championne et les champions d’une brand s’opposer à celles des autres.

Selon le Wrestling Observer, un troisième match opposant les champions de chaque brand est en préparation et cela concerne les champions secondaires de RAW, Smackdown et NXT. Prenant en compte les propriétaires actuels des ceintures, ce match verrait ainsi une confrontation entre le United States Champion AJ Styles, l’Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura et le NXT North American Champion Roderick Strong.

Cependant et selon Dave Meltzer, il se pourrait bien que le titre des États-Unis ou que le titre Intercontinental change de main avant l’événement. Si c’est bien le cas, soit AJ Styles soit Nakamura ne participera pas à ce match. Bien entendu, la tenue d’un tel match n’est absolument pas confirmée pour le moment mais nous devrions avoir de plus amples informations prochainement.

Dans un autre registre, un match opposant Bobby Lashley et Rusev devrait également s’ajouter à la carte des Survivor Series. En rivalité depuis plusieurs semaines, les deux Superstars se feront bientôt face dans un match en un contre un et celui ci pourrait bien avoir lieu lors du prochain Pay-Per-View.