Résultats de WWE RAW (04/11/19) – Seth Rollins face à son futur

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 04 novembre depuis le Nassau Coliseum de Long Island, New York, avec l’arrivée de trois voitures dans le parking sous terrain de l’arène. Dans la première s’y trouve Triple H, il y sort et se dirige vers les coulisses. Après cela, le générique se lance avant l’explosion des pyros. La musique de Brock Lesnar retentie dans l’arène pour débuter le show. Arrivé sur le ring avec Paul Heyman, ce dernier prend la parole.

Heyman rappelle que son client a démissionné de Smackdown la semaine dernière et qu’il a décidé de se diriger vers RAW afin de faire face à Rey Mysterio. Heyman rappelle également que Alexa Bliss et Nikki Cross ont été transférées à Smackdown en échange d’un transfert futur pour RAW. Il poursuit en disant que son client fait absolument ce qu’il veut, quand il le veut et à qui il le veut. Il affirme que la WWE ne peut pas virer Brock Lesnar car il est spécial, car il est supérieur à n’importe qui. Il est supérieur aux fans devant leurs écrans, supérieur aux fans dans l’arène et supérieur à “toutes les sal*pes” présentes en coulisses qui jouent les gros bras. Aucun n’arrive à sa cheville et aucun ose se mesurer à lui.

Rey Mysterio n’est pas différent des autres, affirme Heyman. Il dit que le luchador a peur de Brock Lesnar et qu’il n’a pas assumé son rôle d’homme et de père quand The Beast a détruit son fils Dominik. Pour conclure, Heyman affirme que Brock Lesnar détruira tout et tout le monde sur son passage ce soir tant qu’il n’aura pas posé ses mains sur Rey Mysterio. Juste avant la publicité, Lesnar et Heyman sont en coulisses à la recherche de Mysterio. The Beast frappe et détruit un technicien, incapable de lui dire où se trouve Mysterio. Après la publicité, le scénario se répète avec une portière de voiture détruite par Lesnar.

Tag Team match – non title
Charlotte Flair & Natalya battent The Kabuki Warriors
par soumission

Après le match, Paul Heyman et Brock Lesnar débarquent à la table des commentateurs et demandent à Jerry Lawler où se trouve Rey Mysterio. Dio Maddin s’interpose entre Lawler et Lesnar mais The Beast l’attaque en le faisant passer à travers la table des commentateurs avec un F5. Mais Rey Mysterio arrive derrière Lesnar et l’attaque avec une sorte de batte de baseball en métal. Après la publicité, on revoit les images de l’attaque et d’un Brock Lesnar qui peine à marcher pour rejoindre les coulisses.

Quelques instants plus tard, Rey Mysterio challenge Lesnar à un match pour le WWE Championship à Survivor Series.

Match simple
Buddy Murphy bat Cedric Alexander
par tombé

Nous retrouvons désormais Seth Rollins sur le ring. Micro en main, l’ancien Universal Champion affirme que le week-end a été difficile, tout comme ces derniers mois l’ont été. Il dit qu’il sait que beaucoup de fans sont heureux de voir The Fiend champion à sa place. Mais il s’en fout, dit-Seth. Il dit que la seule chose qui le concerne réellement c’est que tout ce qu’il a bâti cette année s’envole. Le titre Universal est à Smackdown avec The Fiend et le titre de la WWE est à RAW avec Brock Lesna, qui est une fois de plus au sommet. Il dit que sa catchphrase c’est “Rebuild Redesign Reclaim” mais que cette fois ci, il ne sait pas s’il aura la force et l’énergie pour le faire. Pour la première fois, il ne sait pas quel sera son futur.

Il est interrompu par la musique de Triple H, qui arrive sur le ring. Ce dernier affirme qu’à chaque fois que Rollins doutait concernant son futur, leurs chemins se sont croisés. Depuis ses débuts à NXT jusqu’à son premier titre majeur à la WWE, il a su le rendre meilleur, dit-Triple H. En citant Finn Balor, HHH dit alors à Rollins que “son passé est peut-être son futur”. Sans jamais concrètement lui proposer de rejoindre NXT, Triple H dit à Rollins qu’il est soit à avec lui, soit contre lui. Entre temps, Undisputed Era débarque par le public et se positionne sur le ring, derrière les cordes. La musique de The O.C. retentie à son tour et les trois membres du groupe foncent sur les quatre de Undisputed Era, qui se réfugient dans le public. Cependant, Damien Priest et Dominik Dijakovic de NXT attaquent The O.C. et son aidés par Undisputed Era pour conclure le segment.

En coulisses et comprenant qu’il s’agissait d’un piège, Rollins confronte Triple H. Il dit que s’il veut le revoir les mercredis à NXT, il va devoir faire plus que lui tendre un piège pour obtenir ce qu’il veut. Il va devoir lui offrir un match pour Adam Cole pour le NXT Championship, ce soir. Triple H lui souhaite alors un “bon retour parmi eux” et accepte le challenge.

Mixed Tag Team match
Andrade & Zelina Vega battent Sin Cara & Carolina
par tombé

Nous retrouvons Rusev sur le ring. Ce dernier s’adresse directement à Bobby Lashley lui disant que s’il veut Lana, il lui laisse. Ce qu’il veut, c’est lui dans ce ring. Lashley et Lana débarquent sur le stage mais Lashley est en béquilles. Il annonce qu’il s’est déchiré… L’entre jambe. Pas à Crown Jewel, mais d’une façon qu’il ne peut lui même pas fantasmer. Lana annonce cependant à Rusev que quelqu’un souhaite lui faire ça et que ce quelqu’un va lui “botter le c*l”. La musique de Drew McIntyre retentie dans l’arène, il va ainsi faire face à Rusev dans un instant.

Match simple
Rusev bat Drew McIntyre
par disqualification

Le match se conclu par disqualification suite à l’attaque de Bobby Lashley sur Rusev. Les deux se battent sur le ring jusqu’à ce que ce dernier prenne l’avantage. Quelques secondes avant que Rusev ne frappe Lashley avec sa propre béquille, Randy Orton débarque de nul part et le surprend avec un RKO. Orton et Lashley attaquent Rusev avant l’intervention de Ricochet. Le segment se conclu quand Lashley tombe du ring sur Lana et qui se conclu par la fuite des heels vers les coulisses.

En coulisses, la RAW Women’s Champion Becky Lynch est interviewée. Elle est interrompue et rejoint par la NXT Women’s Champion Shayna Baszler. On apprend lors de ce segment que les deux se feront face avec la Smackdown Women’s Champion Bayley dans un Triple Threat match aux Survivor Series.

6-Man Tag Team match
The O.C. (AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson) battent The Street Profits & Humberto Carrillo
par tombé

Tag Team match – non title
The Viking Raiders battent deux compétiteurs locaux
par tombé

Via les commentateurs, on apprend que les RAW Tag Team Champions The Viking Raiders feront face aux Smackdown Tag Team Champions The Revival et les NXT Tag Team Champions Undisputed Era dans un Triple Threat Tag Team match, aux Survivor Series.

NXT Championship
Seth Rollins bat Adam Cole (c)
par disqualification

La disqualification survient avec l’intervention de Undisputed Era. Plusieurs membres du roster de RAW et de NXT débarquent sur le ring et une bagarre générale se déclenche. Monday Night RAW se conclu sur cette image chaotique.