Information concernant l’avenir du WWE Championship (SPOILERS SD)

0

Avec la victoire de The Fiend, devenu le nouveau Universal Champion, et la victoire de Brock Lesnar, toujours WWE Champion à Crown Jewel, une question a été soulevée par les fans : RAW va t-il devoir vivre sans titre majeur ? Lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown, une réponse semble avoir été apportée.

Le WWE Champion Brock Lesnar a annoncé “démissionner” de Smackdown afin de rejoindre RAW. The Beast souhaite rejoindre le show rouge afin de pouvoir faire face à Rey Mysterio afin de se venger de l’attaque subie par ce dernier à Crown Jewel. Puisque FOX et la WWE “interdisent” au champion d’aller à RAW et Rey Mysterio d’aller à Smackdown dû au récent draft, Lesnar et Heyman ont décidé de tout simplement quitter Smackdown.

Tout cela fait bien entendu partie d’une storyline afin de confronter Lesnar à Mysterio malgré leurs rosters opposés. Cependant, cela permet également à RAW de récupérer un titre majeur puisque Smackdown dispose désormais du Universal Championship, détenu par Bray Wyatt. Pour le moment, il est impossible de dire si ce changement est définitif ou seulement temporaire. Il est possible de s’imaginer que le WWE Championship soit de retour à Smackdown et le Universal Championship de retour à RAW après les Survivors Series, prochain événement où les Superstars de chaque show pourront se faire face.