Smackdown : Triple H aux commandes, NXT réquisitionné et plus

0

Comme vous le savez, près de 150 Superstars, la majorité de l’équipe technique et des producteurs de la WWE sont toujours coincés en Arabie Saoudite et sont actuellement en attente de leurs avions, qui devraient décoller cette nuit.

Selon le Wrestling Observer, Triple H sera aux commandes de Smackdown ce soir, malgré la présence de Vince McMahon aux États-Unis, arrivé à temps. Les plans originaux du show ont été annulés et un nouveau script est actuellement en préparation. Plusieurs Superstars de NXT ont été envoyés en urgence à Buffalo, lieu où se déroulera le show. Les noms de ces Superstars ne sont pas connues pour le moment.

Comme nous vous le révélions plus tôt dans la soirée, plusieurs Superstars et membre du staff ont pu quitter l’Arabie Saoudite à temps pour arriver aux États-Unis. La WWE a annoncé qu’il s’agit d’un groupe composé de 12 top-stars et de 8 membres clés de l’équipe de production. Tous ont eux-mêmes arrangés leurs vols indépendamment. Selon le Wrestling Observer, Kevin Dunn, Vince McMahon et son équipe ont quitté le pays à bord du jet privé du Chairman. Le WWE Champion Brock Lesnar, Paul Heyman et le WWE Hall of Famer Hulk Hogan ont également embarqués dans le jet privé de Lesnar, inclus dans son contrat pour ce type de déplacement.

Pour le moment, seules les présences de Daniel Bryan, The Miz, Carmella, Dana Brooke, Bayley et Nikki Cross sont confirmées. Brock Lesnar et Paul Heyman devraient également être présents eux-aussi.