Plus d’infos concernant Smackdown et les Superstars bloquées à Riyadh

3

Nous vous en informions plus tôt ce vendredi, la majorité des Superstars de la WWE sont actuellement bloquées à Riyadh en Arabie Saoudite. Dû à des problèmes techniques et mécaniques sur les avions, ces derniers ne peuvent pas décoller. Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, les avions décolleront vers 01h00 du matin (heure de Paris), de ce fait les Superstars arriveront aux États-Unis pas avant demain aux alentours de 15 heures (heure de Paris).

La WWE a annoncé également que quelques Superstars ont tout de même pu décoller et arriveront aux États-Unis à temps pour Smackdown. Mais aucun nom n’a été communiqué. Nous savons en revanche que cela ne concerne qu’une toute petite partie des Superstars, dont Brock Lesnar et Paul Heyman. Ces derniers sont arrivés en jet privé aux États-Unis plus tôt dans la journée. Selon WrestlingNews.co, Heyman et Lesnar seront présents à Smackdown ce soir.

Également confirmés par la WWE, Daniel Bryan, The Miz, Carmella, Dana Brooke, Bayley et Nikki Cross seront présents ce soir à Buffalo, ville où se déroulera Smackdown. Bayley et Nikki Cross seront d’ailleurs face et le Smackdown Women’s Championship sera en jeu. La WWE a également annoncé que Smackdown comportera “des surprises” afin de palier au manque d’effectif.

Selon plusieurs sources, la situation est tellement mauvaise en Arabie Saoudite que la Maison Blanche a été alertée de la situation. De nombreuses Superstars de la WWE se sont plaintes sur les réseaux sociaux, telles que Rusev ou Buddy Murphy.