Résultats de WWE NXT (30.10.19) – Une seule solution : WarGames !

0

Cet épisode du 30 octobre 2019 de WWE NXT s’ouvre avec l’entrée de Io Shirai et celle de Candice LeRae. Les deux femmes vont se faire face tout de suite pour débuter le show.

Match simple
Io Shirai bat Candice LeRae
par tombé

Après le match et malgré sa victoire, Shirai attaque LeRae mais cette dernière est sauvée par Rhea Ripley.

Nous retrouvons désormais Finn Balor sur le ring. Micro en main, le premier Universal Champion de l’histoire dit qu’il y a deux mois il s’est couché face à “celui qui est supposé être la nouvelle sensation de ce business, juste parce qu’il a un nouveau masque”. Mais désormais il a enlevé son propre masque et est la nouvelle sensation de ce business, dit-il. Le problème c’est que tout le monde a une opinion : les fans, les officiels, les “gros durs” sur Twitter ou les gars qui sont en coulisses, rajoute Balor. Le problème c’est qu’il y a trop de fans dans ces coulisses et qu’ils devraient être assis dans le public avec les autres, dit-il. Balor poursuit en disant qu’il ne regarde pas ce business, c’est le business qui le regarde. Pour conclure, Balor souhaite parler de Johnny Gargano et le “félicite” pour avoir quitté l’hôpital. Mais s’il veut y retourner, il peut le renvoyer là bas. En revanche il ne sera plus Johnny Wrestling mais “Johnny Watches Wrestling”.

Match simple
Bronson Reed bat Shane Thorne
par tombé

WWE Women’s Tag Team Championships
The Kabuki Warriors (c) battent Dakota Kai & Tegan Nox
par tombé

Après le match, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke débarquent sur le ring et attaquent Nox et Kai. Mais ces dernières sont rejoints par Rhea Ripley. Avant qu’elle puisse atteindre le ring, elle se fait attaquer par Io Shirai et Bianca Belair, qui elles mêmes se font attaquer par Candice LeRae. Shafir et Duke interviennent elles aussi mais se font maitriser par Ripley. Cette dernière fait face à la NXT Women’s Champion avant de l’attaquer. Toutes les femmes montent sur le ring et une bagarre générale est déclenchée. Elles sont séparées par les officiels et la sécurité avant l’intervention de William Regal, se trouvant sur la balustrade. Le Manager General de NXT veut mettre fin à ce chaos qui règne dans la division féminine et dit qu’il a “une solution très simple pour ça : WarGames”.

Match simple
Cameron Grimes bat Tyler Bates
par tombé

Grimes parvient à remporter le match grâce à une distraction provoquée par Killian Dain. Ce dernier attaque Bates et le propulse dans les escaliers en acier. Il lui dit de rappeler à Pete Dunne qu’ils ont encore des comptes à régler tous les deux.

Tag Team match – Non title
Undisputed Era (Kyle O’Reilly & Bobby Fish) battent Keith Lee & Matt Riddle
par tombé

Malgré la victoire, Undisputed Era attaque Riddle et Lee. La musique de Tommaso Ciampa retentie dans la NXT Arena et ce dernier attaque l’Undisputed Era avec sa béquille. Riddle et Lee se joints à lui pour conclure l’offensive. Micro en main, Ciampa fixe attentivement le NXT Championship et dit “Goldie, tu vas devoir attendre. “Daddy’s going to war””.