Résultats de AEW Dynamite du 30 octobre 2019 – SCU vs. Lucha Bros

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 30 octobre 2019 depuis le Charleston Coliseum avec l’arrivée de Cody et Dustin Rhodes en jet privé. Ils sont accueillis par Tony Schiavone. Les trois discutent de la signature de contrat entre Cody et Chris Jericho pour AEW Full Gear et qui se tiendra plus tard dans la soirée.

Une vidéo prise juste après le match opposant Jon Moxley à Kenny Omega dans le Main Event de Dynamite la semaine passée est diffusée. Dans ce clip, Jon Moxley débarque en coulisses très énervé et se dirige dans le bureau de Tony Khan à sa demande. Ce dernier lui annonce que son match de Full Gear face à Kenny Omega sera désormais un Unsanctioned Lights Out match. La vidéo peut être visionnée à ce lien.

Match simple
“Hangman” Adam Page bat Sammy Guevara
par tombé

Match simple
Hikaru Shida bat Shanna
par tombé

La Franco-Portugaise Shanna fait ses débuts à la All Elite Wrestling. Jim Ross précise aux commentaires qu’elle a officiellement signée dans la division féminine de la AEW.

Avant la publicité, les WWE Hall of Famers The Rock ‘n’ Roll Express arrivent sur le stage avec les AEW World Tag Team Championships afin de les présenter. Cependant, ils se font attaquer par Santana et Ortiz. L’attaque est brutale et se conclue par un Power Bomb sur Ricky Morton sur du matériel positionné à côté du stage.

6-Man Tag Team match
Best Friends & Orange Cassidy battent John Silver, Alex Reynolds & QT Marshall
par tombé

Chris Jericho et Cody se trouvent sur le stage pour signer le contrat qui permettra d’officialiser leur match à Full Gear pour le AEW World Championship. Après avoir insulté et moqué Cody et les fans, Chris Jericho signe le contrat face à un Cody très silencieux et calme. Les deux hommes debout, Jericho dit qu’il est un champion classe et c’est pourquoi il propose une poignée de main à Cody. Ce dernier l’accepte mais rapproche Jericho de son visage pour l’intimider et le mettre en garde. Jericho dit alors qu’ils peuvent rester comme ça toute la soirée mais il pense que Cody va probablement être utile ailleurs. C’est à ce moment là que Sammy Guevara apparait sur l’écran géant, présent à l’extérieur de l’arène. Ce dernier tourne la caméra et on y voit Dustin Rhodes se faire attaquer par Jake Hager. Cody se précipite alors à l’extérieur pour porter main forte à son frère. Entre temps, Hager explose le bras de Dustin avec la portière de la limousine des frères Rhodes. Une fois Cody arrivé sur les lieux, accompagnés par des officiels, Inner Circle recule et quitte les lieux en voiture pendant que Dustin agonise au sol.

6-Man Tag Team match
Kenny Omega & The Young Bucks battent The Hybrid2 & Kip Sabian
par tombé

Peter Avalon et Leva Bates débarquent sur le ring et débutent une promo. Mais ils sont interrompus rapidement par l’arrivée de Jon Moxley qui arrive en provenance de la foule. Ce dernier assigne un Death Rider à Avalon avant de prendre un micro en main. Il se plaint du Unsanctioned match dans lequel il fera face à Kenny Omega le 9 novembre prochain à Full Gear. Il s’en plaint car ce match ne sera pas comptabilisé dans le record victoires/défaites. Il affirme qu’il détruira Omega à Full Gear pour conclure cette promo très énergique.

AEW World Tag Team Championship – Finale du tournoi
SCU battent Lucha Bros
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!