Le premier WarGames féminin de l’histoire annoncé lors de NXT

0

Ce mercredi 30 octobre 2019, lors du dernier épisode télévisé de WWE NXT, le tout premier WarGames féminin a été annoncé par le Manager General William Regal.

Alors qu’une bagarre générale a éclaté sur le ring, Regal est intervenu pour y mettre fin. Micro en main, il a déclaré “qu’une seule chose peut mettre fin à ce chaos dans la division féminine : WarGames”. Bien que non officiel pour le moment, il est logique de supposer que les participantes à ce match historique seront celles qui étaient présentes dans le ring à cet instant.

Ce match devrait donc imposer la NXT Women’s Champion Shayna Baszler, Jessamyn Duke, Marina Shafir, Io Shirai et Bianca Belair à Candice LeRae, Rhea Ripley, Dakota Kai, Tegan Nox et une cinquième partenaire, qui devrait probablement être Mia Yim. Baszler et Ripley seront les capitaines de leur équipe respective.

La tenue d’un second WarGames match, cette fois ci masculin, a également été teasé. Il opposerait The Undisputed Era à Tommaso Ciampa, Keith Lee, Matt Riddle et un partenaire qui est encore à déterminer. Pour le moment, le match n’a pas été officialisé par la WWE. Pour rappel, “NXT TakeOver: WarGames” aura lieu le samedi 23 novembre prochain à la Allstate Arena, proche de Chicago, à l’occasion du week-end des Survivor Series.