Résultats de WWE RAW du 28 octobre 2019 – Rowan vs. Rollins

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW du 28 octobre 2019 s’ouvre depuis le Enterprise Center à St. Louis avec l’entrée de Paige. Sur le stage, elle affirme être fière d’avoir rien qu’un peu pu participer au succès des WWE Women’s Tag Team Champions, The Kabuki Warriors. Asuka et Kairi Sane font alors leur entrée pour la rejoindre et toutes les trois de dirigent vers le ring.

Micro en main, Paige se remémore le jour où elle a intronisés les Kabuki Warriors à l’Univers de la WWE il y six mois. Elle résume la carrière individuelle de chacune puis se dit heureuse de voir qu’elles continuent à être soudées et dominer la division en tant que championnes. Asuka pique le micro des mains de Paige et parle en japonais, puis Kairi Sane fait de même et rigole. Le micro tombe sur le ring et Paige se retourne, confuse, vers Asuka. Cette dernière lui crache son liquide vert en plein visage.

Aveuglée, Paige demande de l’eau et les officiels l’aident. Asuka tente d’attaquer Paige mais la musique de Becky Lynch retentie et la RAW Women’s Champion débarque. Cette dernière attaque alors Kairi Sane et Asuka intervient. Malgré le désavantage numérique, Lynch parvient à s’en sortir face aux championnes. The Man fera face à Sane, tout de suite après la publicité.

Match simple
Becky Lynch bat Kairi Sane
par soumission

Match simple
Buddy Murphy bat R-Truth
par tombé

The Street Profits débarquent désormais le ring. Ils sont accueillies par des chants “we want smoke!” de la part des fans. Micro en main, Montez Ford dit que la semaine dernière ils ont non seulement fait leur début à RAW mais qu’ils ont également prouvé ce qu’ils peuvent faire. Chacun leur tour, ils mettent en garde le reste du roster de Monday Night RAW et disant qu’ils veulent “all the smoke”. Le public chantent à nouveau et les Street Profits célèbrent avec eux en ring side puis dans les gradins.

Match simple
Ricochet (w/Hulk Hogan & Jimmy Hart) bat Drew McIntyre (w/Ric Flair)
par disqualification

La disqualification survient après l’intervention de Randy Orton, qui colle un RKO de nulle part à Ricochet. Orton, McIntyre et Flair célèbrent ensuite sur le ring, face au public de St. Louis.

Tag Team match – Non titles
The Viking Raiders battent The Chicago Cubs (Rizzo & Bryant)
par tombé

Match simple
Andrade (w/Zelina Vega) bat Sin Cara (w/Carolina)
par tombé

Tag Team match
Charlotte Flair & Natalya battent The IIConics
par soumission

Falls Count Anywhere
Seth Rollins bat Erick Rowan
par tombé

Match simple – Non title
AJ Styles bat Humberto Carrillo
par soumission

Après le match, AJ Styles propose une poignée de main à Carrillo que ce dernier accepte, mais Styles retire sa main au dernier moment et se moque de la jeune Superstar. Carrillo répond par une droite au visage du champion des États-Unis. Lui, Gallows et Anderson attaquent alors Carrillo mais ce dernier est rejoint par The Street Profits qui viennent lui porter main forte. Le segment post-match se conclu sur la célébration des trois babyfaces dans le ring.

Nous retrouvons Jerry “The King” Lawler au centre du ring pour une édition spéciale de “The Divorce Court”. Le WWE Hall of Famer présente ses invités de la soirée : Rusev et Lana. Ces derniers font leurs entrées respectives sur le ring. Lawler commence en disant qu’ils sont tous les deux là pour avoir une chance de discuter et peut-être se réconcilier. Lana répond en disant qu’elle en a marre des fans de la WWE, qu’elle reçoit des méchancetés de leur part chaque jour. Les fans huent et commencent à chanter “Rusev Day”. Lana poursuit en accusant Rusev d’avoir lui-même détruit leur mariage et qu’il a toujours voulu une seule chose venant d’elle : du sexe. Le matin, le midi, l’après midi, le soir, dans les toilettes, dans la cuisine, dans les vestiaires, chez le médecin, dans l’arène, à Wrestlemania etc. Il voulait également un enfant et Lana refuse à cause de sa carrière en tant que modèle. Lawler demande alors à Lana si elle fait ce qu’elle fait avec Lashley parce que Rusev veut un enfant. Elle répond que ce n’est pas la seule raison, l’autre raison c’est que Rusev l’a trompé. Choqué, Rusev affirme que c’est totalement faux et lui demande qui lui a dit ça. Lana répond Bobby. Rusev insulte alors ce dernier de tous les noms en affirmant qu’elle ne peut pas lui faire confiance. La musique de Lashley retentie et ce dernier débarque sur le ring. Il attaque Rusev mais ce dernier prend rapidement l’avantage. Lana tente d’aider Lashley en frappant Rusev avec un Kendo stick mais ce n’est pas suffisant. Quand Rusev se retourne pour confronter Lana, Lashley le frappe en dessous de la ceinture. Le show se conclu sur Rusev au sol, Lashley et Lana debout au dessus de lui en s’embrassant.