After The Bell : Le nouveau podcast de la WWE présenté par Corey Graves

0

La WWE a annoncé les débuts d’un nouveau podcast audio présenté par Corey Graves et disponible sur les plateformes audio de streaming Apple Podcasts, Spotify et Pandora. Ce podcast sera le premier du WWE Podcast Network, une plateforme résultant du nouveau partenariat entre la WWE et Endeavor Audio.

La série sera à suivre chaque mercredi et débutera cette semaine à la date du 30 octobre. Triple H sera l’invité de cet épisode. Vous pouvez lire le communiqué de presse, incluant tous les détails, ci-dessous.

Communiqué officiel :

La WWE vient d’annoncer le lancement de sa toute première série de podcasts hebdomadaires, After the Bell, ce mercredi 30 octobre. Animé par le catcheur et commentateur américain Corey Graves, After the Bell offre aux fans un regard à la fois novateur et imprévisible sur les dernières actualités des shows Monday Night Raw, Friday Night SmackDown et NXT. Cette série de podcasts est une première pour la WWE Podcast Network, et le fruit d’un partenariat entre la WWE et Endeavor Audio.

Pour écouter la bande-annonce : ici

Chaque mercredi, C. Graves reviendra sur les programmes phares de la WWE, emmenant les auditeurs dans un voyage captivant à travers les histoires les plus brûlantes de la WWE, tout en interviewant les superstars les plus marquantes de la semaine.  Paul “Triple H” Levesque, directeur de l’exploitation et vice-président exécutif des talents en coulisse, sera l’invité spécial de ce premier épisode.

« After the Bell proposera un accès inédit à l’univers des Superstars et à leurs intrigues, semaine après semaine. Aucun autre podcast ne peut en dire autant », a déclaré C. Graves. « Comme c’est le tout premier podcast de la WWE, nous avons la responsabilité de poser les questions qui vous brûlent les lèvres et je vous promets une folle aventure ».

Les auditeurs peuvent s’abonner à After the Bell sur Apple Podcasts, Spotify et Pandora.  

Corey Graves a débuté sa carrière de commentateur sur NXT en 2014 et s’est rapidement distingué par son style unique et ses idées bien arrêtées. Il a depuis, apporté son analyse divertissante à Raw et SmackDown, et contribue aujourd’hui aux événements télévisuels « à la carte » du réseau WWE.  Il est actuellement analyste en chef pour Friday Night SmackDown sur FOX. Avant son rôle de commentateur de la WWE, C. Graves s’est produit à NXT en tant qu’ancien champion de l’équipe Tag.

D’autres podcasts dédiés aux Superstars seront annoncés prochainement.

Endeavor Audio est une entreprise offrant un service complet de développement de contenu, de financement, de production, de distribution, de marketing et de monétisation. Le studio a produit BLACKOUT, le drame audio à succès, avec Rami Malek, lauréat d’un Oscar et QCode ; The Bellas Podcast, le populaire talk-show hebdomadaire sur l’art de vivre, présenté par des Superstars de la WWE et des personnalités de télévision, The Bella Twins® ; et Freaknik, un podcast sur le tristement célèbre Spring Break d’Atlanta, dans le cadre d’un partenariat de contenu plus large avec Mass Appeal qui comprend aussi Drink Champs, la populaire émission de podcast hip hop, et la relance de Juan Ep animée par Peter Rosenberg et Cipha Sounds.  Leur prochain podcast, HUNTED sera la première série avec le créateur de “Law & Order” Dick Wolf.