La police diffuse la vidéo de la dernière arrestation de Jimmy Uso

0

Via TMZ Sports, la police de Escambia County a diffusé les images de l’arrestation de Jimmy Uso survenue en juillet dernier. Pour rappel, ce dernier a été arrêté par les forces de l’ordre pour conduite en état d’ivresse.

Sur ces images, que vous pouvez découvrir ci-dessus, Uso zig-zagait sur la route en excès de vitesse avec sa Cadillac Escalade et a donc été interpellé par la police. Selon l’agent, Uso a franchi la double ligne jaune et a été flashé à 86 mph (138 km/h) sur une route limitée à 45 mph (70km/h). Visiblement intoxiqué, Uso est devenu agressif envers l’agent avant de demander la présence de son avocat. Le contrôle s’est soldé par son arrestation pour conduite en état d’ivresse.

Le rapport de police mentionne également que l’agent a dû baisser la vitre de sa voiture tellement Uso empestait l’alcool, pendant qu’il l’emmenait à la prison du comté. Emprisonné à 03h04 du matin, Uso a quitté les lieux le lendemain à 10h15 après le paiement d’une caution de mille dollars. Il a également reçu une amende pour excès de vitesse.

Ces faits se sont déroulés en juillet dernier et il s’agissait alors de la deuxième arrestation de Jimmy Uso en 2019. La première remonte à février pour ivresse sur la voie public.