La AEW signe un ancien boxeur médaillé de bronze des Jeux Olympiques

0

Ce week-end le Vice-Président Exécutif de la AEW, Cody Rhodes, était présent au neuvième show anniversaire de la Southside, au Royaume Uni. Selon les fans présents, Rhodes a annoncé que la AEW a signé l’ancien boxeur Olympique anglais, Anthony Ogogo.

Plus tard sur Twitter, la compagnie a officialisé son arrivée. En réponse à ce tweet, Cody a alors affirmé que Ogogo est “le premier projet de développement en tant que compagnie”. Voici ce qu’il a noté :

“Je suis ravi de cette signature. Anthony sera notre premier projet de développement en tant que compagnie. Pour ceux qui ont suivi sa carrière de boxeur et qui ont vu sa perspicacité, vous serez heureux de voir qu’il applique désormais cette passion et cette éthique du travail à son entraînement dans le catch. Bienvenue Anthony !”

Agé aujourd’hui de 30 ans, Ogogo a remporté la médaille de bronze dans la division des poids-moyens aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Il a mis un terme à sa carrière de boxeur en 2016 avec un record de 11-1 en professionnel.