Résultats de WWE Smackdown du 25 octobre 2019

1

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 25 octobre 2019 depuis le Sprint Center de Kansas City avec la présence de The Miz sur le ring pour un nouvel épisode de “Miz TV”. Il est entouré des WWE Halls of Famers Ric Flair et Hulk Hogan, eux même accompagnés par les Superstars de Smackdown qui composeront leurs équipes respectives à Crown Jewel. Jimmy Hart est également présent aux côtés de la Team Hogan et Sami Zayn aux côté de la Team Flair. L’hôte du talk show présente alors tous ses invités.

Hulk Hogan débute le segment par son mythique “Well let me tell you something brother” mais est interrompu immédiatement par Ric Flair. Comme d’habitude, son discours est plutôt incompréhensible, mais Flair fait l’éloge de son équipe. Hogan fait de même dans un language plus sobre puis est interrompu par Sami Zayn. Ce dernier s’attaque à Shorty G, disant qu’il n’est “que la moitié de l’homme qu’est Shinsuke Nakamura”. Shorty G et Ali, ne manquent pas l’occasion de répondre et se moquent de lui et de son haleine. King Corbin intervient lui aussi dans la conversation et affirme que l’équipe de Flair vaincra celle de Hogan à Crown Jewel, un événement nommé en son honneur selon lui. Roman Reigns l’interrompe également et affirme qu’il n’est pas un Roi, avec “sa couronne stupide, sa cape stupide, son sceptre stupide”. Tout le monde aime également quand il ne dit pas des choses stupides, affirme le Big Dog.

Les paroles montent d’un ton et la tension monte entre les hommes. La Team Flair quitte le ring pour rejoindre les coulisses mais Hulk Hogan les challenge pour le Main Event de ce soir. The Immortal propose alors un 6-Man Tag Team match opposant Shorty G, Ali et Roman Reigns à King Corbin, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn. Ce dernier accepte le challenge mais rappelle cependant qu’il est blessé à la nuque et que, par conséquence, il ne pourra y participer. En revanche, Zayn affirme avoir un très bon ami qui attend une opportunité depuis des mois et cet ami est Cesaro. Le Swiss Cyborg fait alors son entrée pour rejoindre ses coéquipiers de la soirée. Tous se dirigent vers le ring mais Cesaro est accueilli par une droite de Roman Reigns et une bagarre générale se déclenche entre les six hommes. Le segment d’ouverture se conclu par la fuite des heels composant la Team Flair, vers la rampe d’entrée.

Tag Team match
Dolph Ziggler & Robert Roode battent The New Day (Kofi Kingston & Big E)
par tombé

Après le match, The Revival débarquent sur le ring et attaquent The New Day avec l’aide de Ziggler et Roode. Big E et Kingston sont rejoints par Heavy Machinery sur le ring. Ces derniers prennent rapidement l’avantage pour conclure l’angle d’après match.

Match simple
Lacey Evans bat une compétitrice locale
par tombé

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House est diffusé, reconstruite par Bray Wyatt après sa destruction par Seth Rollins :

Match simple
Kalisto bat Drew Gulak
par tombé

Avant le match, Gulak se moque de Strowman et Fury avec l’une de ses présentations PowerPoint. Ce n’est pas au goût du Monster Among Men qui débarque en plein match, provoquant une distraction et permettant à Kalisto de remporter le match par tombé. Strowman assigne son finisher sur Gulak et le public chante “One more time”. Strowman n’hésite pas et écoute les fans en portant une seconde fois son finisher sur ce pauvre Gulak. Il prend ensuite le micro pour dire que Gulak mérite d’être dans un ring contrairement à Tyson Fury. Il le met en garde et affirme qu’il le vaincra à Crown Jewel.

Sur le ring, nous retrouvons désormais Michael Cole. Ce dernier demande à l’Univers de la WWE d’accueillir son invité Daniel Bryan. Cole demande alors à Bryan, à ses côtés sur le ring, si le “YES Movement” est de retour suite à sa célébration vendredi dernier après avoir vaincu Shinsuke Nakamura et King Corbin avec Roman Reigns. Bryan n’a pas le temps de répondre et est interrompu par la musique de Shinsuke Nakamura. Ce dernier et Sami Zayn débarquent sur le stage. Micro en main, Zayn souhaite montrer une vidéo datant de novembre dernier où Daniel Bryan affirmait au public que le “YES Movement” est mort tout comme “l’ancien Daniel Bryan”.

Sami Zayn poursuit et dit que pour lui “le nouveau Daniel Bryan” est en réalité “le vrai Daniel Bryan” et que les fans le huent car ils ne l’apprécient pas, contrairement à lui. Il continue en disant qu’il le comprend, qu’il est comme lui et est vegan. Il ne supporte pas l’élevage industriel d’animaux, que ça le rend malade et Shinsuke Nakamura est lui aussi un écologiste qui se soucie de sa planète contrairement à l’Univers de la WWE. Zayn affirme que Daniel Bryan est, à l’instar de Nakamura, un artiste sur le ring. Il poursuit les éloges et propose deux solutions à Daniel Bryan : reculer avec les fans, ou aller de l’avant avec eux. Zayn tend sa main à Daniel Bryan dans l’espoir d’une poignée de main. Bryan, toujours aussi silencieux que depuis son arrivée, regarde le public pendant près d’une minute mais n’arrive pas à se décider. Il commence à tendre sa main en retour mais se rétracte finalement et passe entre Zayn et Nakamura pour quitter le ring et rejoindre les coulisses.

Match simple
Nikki Cross bat Mandy Rose
par tombé

Cain Velasquez et Rey Mysterio font désormais leur entrée sur le ring. Une fois au centre de celui ci et micro en main, Mysterio rappelle que son fils Dominik et lui ont été attaqués par Brock Lesnar il y a trois semaines. Il récupère rapidement et a incroyablement bien encaissé cette attaque et c’est pour cela qu’il sait qu’il est un Mysterio, affirme t-il. Il dit que ce jour a été le pire de sa vie mais que Dominik va bien désormais et qu’un jour il sera une Superstar de la WWE. Il conclu en disant que Cain Velasquez va détruire Lesnar à Crown Jewel jeudi prochain. Mysterio demande alors à Lesnar de venir sur le ring pour leur faire face.

La voie de Paul Heyman résonne alors dans l’arène via l’écran géant et ce dernier est En coulisses, accompagné par Brock Lesnar. Paul Heyman affirme qu’ils ne viendront pas les rejoindre et propose plutôt à Mysterio de deviner ce qu’a fait Brock Lesnar aujourd’hui. Mysterio n’est pas très coopératif mais Paul Heyman insiste. Mysterio re-demande une fois de plus à Heyman et Lesnar de venir tout de suite sur le ring pour les confronter en face à face. Heyman, toujours convaincu par son refus de venir, demande alors à Mysterio de deviner “à qui, Brock Lesnar à fait ce qu’il a fait”. Lesnar se baisse et ramasse Dominik, très mal au point. Mysterio et Velasquez se pressent alors de rejoindre les coulisses.

Après la publicité, Mysterio et Velasquez se trouvent dans une salle réquisitionnée en cabinet, avec un médecin qui examine Dominik. Brock Lesnar débarque dans la pièce et frappe Mysterio avec une poubelle puis attaque tout le monde dans la pièce. Il porte un F5 sur Mysterio, propulsé dans le mur et un F5 sur Velasquez qui retombe sur Dominik.

6-Man Tag Team match
Roman Reigns, Shorty G & Ali (w/Hulk Hogan) battent Cesaro, King Corbin & Shinsuke Nakamura (w/Ric Flair)
par tombé