Randy Orton tease de plus en plus un départ de la WWE pour la AEW

0

Depuis quelques jours, Randy Orton semble teaser un départ de la WWE pour la AEW. Sur Instagram, The Viper a publié une photo de lui posant aux côtés d’une plaque où “Elite Level” est inscrit. Seul le premier mot est véritablement visible tandis que le second est masqué par son ombre. En légende, Orton a simplement écrit ” tic tac tic tac” tout en mentionnant The Revival, Luke Harper, Elias, Riddick Moss, Cody Rhodes et Chris Jericho. Rappelons que The Revival et Luke Harper ont tous les trois demandés à la WWE d’être libérés de leurs contrats respectifs.

Cette semaine, Orton a récidivé. Sur Twitter, Scott Dawson a publié une photo de lui, Wilder et Orton dans les bras des uns et les autres lors d’un live-event de la WWE. La phrase “Ce qui DEVRAIT se passer. Merci, Randy. On se recroisera plus tard.” y est également notée. En réponse à ce tweet, Wilder lui a écrit “Ce qui VA se passer. Éventuellement.”. Quant à Orton, il a simplement répondu “2020”.

Il est important de préciser que Randy Orton a signé un contrat de dix ans avec la WWE en 2010. Cela implique donc qu’il sera libre de tout contrat avec la compagnie en 2020. En juillet dernier et toujours sur Twitter, Randy Orton avait déjà évoqué son mécontentent envers la WWE. Il avait par ailleurs noté “06/2020” dans l’un de ses messages, ce qui correspond probablement à la date à laquelle il se libre de travailler avec une autre compagnie.

https://twitter.com/ScottDawsonWWE/status/1187534456615079936