Evan Bourne va prochainement “renaître” chez EVOLVE

0

La promotion EVOLVE a annoncé aujourd’hui que Matt Sydal serait de retour sur son ring pour la première fois depuis 2014, pour les shows EVOLVE 139 & 140, les 9 et 10 novembre prochain, ainsi que les shows EVOLVE 141 & 142, les 6 et 7 décembre.

En raison de la relation qu’entretiennent EVOLVE et la WWE, le catcheur de 36 ans reprendra pour l’occasion son nom d’Evan Bourne qu’il utilisa de 2008 à 2013 à la WWE, période pendant laquelle il remporta notamment le titre de champion du monde par équipe avec Kofi Kingston.

Le communiqué indique : “Bourne veut maintenant faire son retour. La relation qu’à EVOLVE avec NXT lui permet de faire revivre le nom “Evan Bourne” et son style de précision qui a ravit le public de la WWE.”

Sans pour l’instant parler d’un retour à la WWE, l’intéressé déclare : “Il n’y a pas meilleur moment pour faire revenir Evan Bourne. Je suis reconnaissant pour cette renaissance. Je suis ravi de cette opportunité et je vais ouvrir les yeux du monde sur EVOLVE.”

Depuis son départ de la WWE en 2014, Bourne a catché dans nombre de promotions indépendantes à travers le monde. Aux côtés de Ricochet, il a notamment ravit deux fois en 2016 les titres IWGP Junior par équipe à la NJPW. Il compte aussi à son palmarès le championnat X-Division d’Impact Wrestling, remporté l’an dernier.