Audiences : AEW passe sous la barre du million, NXT également en baisse

0

Cette semaine, la AEW a une fois de plus surpassé WWE NXT en termes d’audiences sur leurs chaines respectives. Cependant et pour la première fois en quatre semaine, AEW Dynamite n’a pas dépassé la barre des un million de téléspectateurs.

Ce mercredi, AEW Dynamite a réalisé une moyenne de 963 000 téléspectateurs, en baisse de 5% par rapport aux 1 014 000 de la semaine dernière. Concernant NXT, la brand jaune de la WWE a réuni une moyenne 698 000 téléspectateurs, en baisse de seulement 2% par rapport aux 712 000 de la semaine passée. Il s’agit des pires audiences enregistrées par les deux shows depuis leur diffusion télévisée, en concurrence directe ce soir là avec les Worlds Series de la MLB (ligue de baseball) diffusé sur la FOX. Ce programme a été suivi par 11 925 000 téléspectateurs.

La AEW a été classé quatrième des programmes les plus regardés sur le cable par les 18-49 ans et NXT vingt-et-unième. Toute démographie confondue, la AEW a été classé vingt-quatrième et NXT trente troisième. Par ailleurs, WWE Friday Night Smackdown devra également faire face aux World Series ce vendredi soir. Le show déménagera exceptionnellement sur FS1 pour laisser place à la MLB sur FOX.

Toutes les audiences de la WWE, NXT et AEW en 2019 sont à retrouver sur notre page dédiée, à ce lien.