Résultats de WWE NXT du 23 octobre 2019

0

Cette édition du 23 octobre 2019 de WWE NXT s’ouvre depuis la Full Sail University avec la présence un match l’entrée de Rhea Ripley. Elle fera face à Bianca Belair, dans un instant.

Match simple
Rhea Ripley bat Bianca Belair
par tombé

Match simple
Matt Riddle bat Cameron Grimes
par tombé

6-Man Tag Team match
Breezango & Isaiah “Swerve” Scott battent The Forgotten Sons
par tombé

Match simple
Angel Garza bat Jack Gallagher
par tombé

WWE Women’s Tag Team Championships N°1 Contender match
Dakota Kai & Tegan Nox battent Marina Shafir & Jessamyn Duke
par tombé

NXT North American Championship Triple Threat match
Roderick Strong (c) bat Keith Lee & Dominik Dijakovic
par tombé

Après le match, les membres de l’Undisputed Era célèbre la victoire de Roderick Strong en attaquant Keith Lee, mais ils sont interrompus par le theme song de Tommaso Ciampa. Accompagné par sa béquille, l’ancien NXT Champion monte sur le ring et fait face au groupe. Il est très vite rejoint par Johnny Gargano puis par Finn Balor.

Les sept hommes se font face au centre du ring mais contre toute attente, Balor attaque Gargano et l’Undisputed Era profite de la situation pour s’attaquer à Ciampa telle une meute de loups affamés. Balor continue son attaque sur Gargano avec un énorme drop kick à l’extérieur du ring et contre une barrière, provoquant la chute de plusieurs fans au passage. Balor conclu son attaque en empalant la tête de Gargano sur la rampe d’entrée.

Lui et les quatre membres d’Undisputed Era se regardent yeux dans les yeux pendant que ces derniers font le signe de leur faction, dans l’espoir de voir Balor le faire. Mais le premier Universal Champion de l’histoire se contente seulement de rejoindre les coulisses pour conclure le show.