Résultats de AEW Dynamite du 23 octobre 2019 – PAC vs. Moxley

0

Cette édition du 23 octobre 2019 de AEW Dynamite s’ouvre depuis le Petersen Events Center de Pittsburgh, Pennsylvanie, avec la présence de Private Party et des Lucha Brothers dans le ring. Les deux équipes vont se faire face de suite dans la première demi-finale du tournoi pour les AEW World Tag Team Championship.

Tournoi AEW World Tag Team Championship – Demi-finale
Lucha Brothers battent Private Party
par tombé

Tournoi AEW World Tag Team Championship – Demi-finale
SoCal Uncensored (Frankie Kazarian & Scorpio Sky) battent Dark Order
par tombé

Pendant le match, The Inner Circle (Chris Jericho, Santana, Ortiz & Sammy Guevara) débarque dans le public et s’installent en zone VIP de l’arène, avec leurs billets en mains.

Match simple
Kenny Omega bat Joey Janela
par tombé

Cody fait désormais son entrée sur le ring, pour faire “une grande annonce” en compagnie de Tony Schiavone. Mais alors qu’il tente de s’exprimer, il est constamment interrompu par des bruits de klaxons par The Inner Circle, toujours présent dans les gradins. Cody menace alors Jericho de venir le chercher, glissant au passage une petite pique à son ancienne compagnie. Jericho lui rappelle cependant qu’ils sont quatre et lui est seul. Cody, face à la barrière et prêt à l’enjamber, regarde attentivement le stage. Son frère, Dustin Rhodes fait alors son entrée, suivi de MJF et enfin, Diamond Dallas Page.

Les quatre hommes foncent alors vers The Inner Circle et tous se battent au sein de l’arène, entourés de fans. La police et la sécurité de l’arène parviennent à les séparer pour conclure ce segment explosif.

Tag Team match
The Young Bucks battent Best Friends (w/Orange Cassidy)
par tombé

Match simple
Dr. Britt Baker bat Jaime Hayter
par soumission

Match simple
PAC vs. Jon Moxley
draw

La limite de temps a expiré, le Main Event se conclu donc sur une égalité.