Pour CM Punk, un retour dans le catch est “absolument envisageable”

0

Cela fait maintenant plus de cinq ans que CM Punk a quitté la WWE mais son nom fait toujours couler beaucoup d’encre. Son retour dans le catch est plus que jamais probable, notamment du côté de la FOX avec les débuts de Smackdown, voire même du côté de la AEW.

Lors d’une interview accordée au podcast “My Mom’s Basement” de Barstool Sports, CM Punk est revenu sur toutes ces rumeurs concernant un possible retour dans la profession. Dans un premier temps, il lui a été demandé si un retour dans le catch est pour lui envisageable aujourd’hui :

“Absolument. Pendant cinq ans, on m’a toujours posé cette question. Peu importe ce que je dis, ça se réduit à du “putaclick” et c’est déformé. J’ai vu beaucoup de gens dirent: “Oh, Punk déteste le catch”. Rien de tout cela n’a jamais été le cas. Je pense que j’ai toujours été ouvert à un retour. Mais j’ai toujours dit que je ne pense pas qu’il arrivera. Je crois que je parle plus de catch récemment, mais ma position n’a pas changée. Les gens demandent toujours ce qu’il me faudrait pour revenir et je réponds qu’il faudrait “un gros sac”. Alors les gens utilisent leur imagination.”

Concernant le fait que la AEW et la WWE utilisent son nom à leurs avantages :

“En fait je pense que les deux compagnies, la WWE et la AEW, ont utilisé le fait que j’étais vague à ce sujet pour faire “espérer” les gens. Leur faire croire que je vais revenir lors d’un show précis. Chaque fois qu’un adversaire mystérieux est annoncé, ils penseront que c’est CM Punk. Il n’y a rien de mal à ce qu’ils essaient de faire ça. Ils [la AEW] m’ont envoyé une offre peu alléchante par sms et je me suis plus ou moins dit “de vraies offres seulement, s’il vous plaît”.”

Si signer à la AEW est une possibilité :

“Combien de show ont-ils fait ? Il n’y a pas beaucoup de contenu que je peux regarder. J’aime bien The Young Bucks, j’aime ce qu’ils font, c’est très punk rock. Je suis ouvert à l’idée, on ne m’a juste jamais approché correctement. Je ne veux pas pour autant que quelqu’un se pointe à ma porte avec une douzaine de roses.”

Sur le fait que les fans pensent qu’il finira par revenir à la WWE, comme Hulk Hogan et Bret Hart l’ont fait avant :

“Je ne fais pas les choses en me basant sur ce que les autres pensent. Il y a des gens qui se disent : “Il reviendra parce qu’il a besoin d’argent.” Vraiment ? Je ne pense pas en avoir besoin.”

Son match préféré :

“L’un des plus grands matchs de tous les temps, je pense que c’était lors d’un Clash of the Champions, c’était Ricky Steamboat contre “Stunning” Steve Austin. C’est l’un de mes matchs préférés de l’histoire. Regardez des matchs de Smoky Mountain et de Prince Kharis. Je suis un grand fan de Prince Kharis, juste parce que le personnage est complètement dingue. Prince Kharis est une momie qui a été ressuscitée et, bien évidemment, il était catcheur. Il n’y a rien de mieux que ça.”