La WWE continue de menacer ou expulser les fans portants un t-shirt AEW

0

Avec l’arrivée de la AEW sur les antennes américaines et européennes, la WWE redouble de mesures pour tenter de contrer leur nouvelle concurrence et cela à commencer par les arènes des shows télévisés. Selon John Clark de WrestleZone, la sécurité de la Rocket Mortgage Fieldhouse de Cleveland (arène où s’est déroulé le dernier RAW et auquel il a assisté) a menacé les fans portants des produits AEW d’être expulsés de l’arène s’ils étaient vus avec face à la caméra.

Un fan explique qu’il a lui-même failli ne pas rentrer et qu’il a dû porter le pull d’un ami pour pouvoir pénétrer dans l’arène. D’autres fans placés proche de la rampe d’entrée affirment eux aussi avoir été menacés d’expulsion s’ils portaient un t-shirt AEW ou s’ils brandissaient une pancarte liée à cette compagnie.

Ce n’est pas la première fois que la WWE est accusée d’un tel traitement envers les fans dans ses arènes. Régulièrement, des fans affirment se faire expulser ou menacés d’expulsion à cause de t-shirts ou autres produits liés à la concurrence. En janvier dernier à Jacksonville, des fans se sont vus refuser l’accès au site tant que leurs t-shirts AEW n’étaient pas couverts ou retirés. Cela s’est déroulé à Smackdown Live, quelques heures après le Derby de AEW Double or Nothing qui s’est tenu dans la même ville. Un autre fan avait lui affirmé avoir été expulsé pour avoir porté une serviette AEW.

Plus récemment encore et dans un contexte différent à celui de la concurrence, un fan a été expulsé d’un show télévisé de RAW pour avoir brandi une pancarte “Seth is not cool” (Seth n’est pas cool).