AEW Dynamite sera diffusé en Allemagne et (peut-être) bientôt en France

2

La page Facebook allemande de TNT a annoncé ce mardi que AEW Dynamite sera diffusé sur son antenne en Allemagne tous les vendredis à 21h50, à compter de cette semaine. Concernant la France, il n’est pas impossible qu’un accord entre la AEW et une chaine télévisée soit bientôt trouvée.

Lors d’une interview accordée à Wrestling Inc. le mois dernier, le Vice-Président Exécutif de la compagnie, Cody Rhodes, avait révélé son envie de voir la AEW devenir accessible dans le monde entier et particulièrement en Europe :

“Le marché allemand est massif. J’ai visité deux magazines allemands il y a deux jours et j’ai été à deux superbes réunions à Paris pour la France et son marché. On ne veut exclure personne. Mais le truc c’est que les contrats internationaux sont très difficiles à négocier et cela me dépasse en tant que Vice-Président Exécutif. Mais nous avons les bonnes personnes pour s’en occuper, parce que nous voulons le produit partout : en Allemagne, en France et les plus petits pays européens.”