Résultats de WWE RAW du 21 octobre 2019

0

Ce nouvel épisode de WWE RAW du 21 octobre 2019 s’ouvre depuis le Rocket Mortgage Fieldhouse de Cleveland, Ohio, avec l’entrée du 16-fois champion du monde et double WWE Hall of Famer, The Nature Boy Ric Flair. Ce dernier va annoncer dans quelques instants qui sera le cinquième homme de son équipe pour WWE Crown Jewel.

Micro en main, Flair s’amuse dans un premier temps avec le public avant de rappeler le match qui opposera son équipe face à celle de Hulk Hogan le 31 octobre en Arabie Saoudite. Il fait l’éloge des Superstars qui composent la Team Hogan, mais tout en affirmant qu’ils ne sont rien comparé aux siennes. Il présente maintenant le cinquième homme de son équipe et lui demande de venir sur le ring. Cet homme est nul autre que The Scottish Psychopath, Drew McIntyre. Sur le ring, McIntyre dit à Flair que ce dernier lui a demandé une faveur de sa part et qu’il va lui donner une petite preview de ce qui attend la Team Hogan à Crown Jewel. La musique de Ricochet retentie alors dans l’arène et les deux Superstars vont se faire face dans un instant.

Match simple
Drew McIntyre bat Ricochet
par tombé

Malgré sa victoire, McIntyre attaque Ricochet puis célèbre sur le ring avec Ric Flair tout en se moquant de Hulk Hogan.

Match simple
Aleister Black bat Jason Reynolds (compétiteur local)
par tombé

Après la publicité, nous retrouvons Jerry “The King” Lawler pour un nouvel épisode de “The King’s Court”. L’hôte du talk-show dit que nous avons beaucoup vu Lana et Bobby Lashley ces dernières semaines et que beaucoup de monde en parle. Sauf un homme, son invité de la soirée et mari de Lana, Rusev. Ce dernier fait son entrée sur le ring et rejoint le Hall of Famer.

Lawler dit que, d’après lui, ce qu’il se passe dans un mariage doit rester au sein du mariage mais il est un personnage public, tout comme Lana et Bobby Lashley. Ses problèmes sont donc eux aussi public. Lawler rappelle tout ce que Lana lui reproche notamment qu’il envoie trop d’argent à ses proches en Bulgarie ou encore qu’il contrôle trop sa vie. Rusev affirme que tout est de la faute de Lashley et qu’il empoisonne la tête de Lana. Malgré ce qu’il se passe, il continue de porter son alliance car il pense que tout finira par peut-être s’arranger un jour entre eux.

Lashley interrompre Rusev via l’écran géant et il est accompagné par Lana. Ils se trouvent dans un restaurant branché et Lana reproche à Rusev de ne l’avoir jamais emmenée ici malgré ses demandes répétées. Bobby, lui, sait comment réaliser ses rêves, dit-elle. Les deux continuent de narguer Rusev avant de conclure. Lawler demande alors à Rusev de répondre à ce qu’il vient de voir et ce dernier dit qu’il va y répondre, mais en face à face car il sait parfaitement où ils se trouvent. Rusev quitte alors le ring et court en direction des coulisses.

Match simple
Andrade bat Sin Cara
par tombé

La nouvelle recrue de RAW, Humberto Carrillo, est filmée en train de regarder le match. A la fin de celui ci, ce dernier explique ses envies de décrocher un titre ici à la WWE. Il en profite pour glisser une petite pique sur Seth Rollins, disant qu’il ne souhaite pas devenir “un champion qui fout le feu”.

24/7 Champion
Sunil bat R-Truth (c)
par tombé
– nouveau champion –

En coulisses, Sunil des Singh Brothers parvient à faire le tombé sur R-Truth pour devenir le nouveau 24/7 Champion.

Tag Team match – Non title
The Viking Raiders battent Zack Ryder & Curt Hawkins
par tombé

Après la publicité, Rusev débarque dans le fameux restaurant où Lana et Bobby Lashley se trouvent. Lui et ce dernier se battent dans l’établissement, le détruisant au passage. La bagarre est interrompue par le personnel du restaurant qui parviennent à retenir Rusev tandis que Lashley tente de fuir.

Nous retrouvons désormais Rey Mysterio, qui effectue son entrée jusqu’au ring. Il souhaite remercier l’Univers de la WWE pour tout l’amour que reçoit lui et sa famille, avant même que Brock Lesnar l’attaque lui et son fils. Il rappelle qu’à ce moment là il pensait à la retraite. Il remercie encore les fans et dit qu’il les considère comme sa famille. Il affirme que le 31 octobre Cain Velasquez deviendra WWE Champion et ajoutera une nouvelle cicatrice sur le visage de “ce bâtard”, Brock Lesnar.

Mysterio se fait interrompre par Paul Heyman sur l’écran géant. Ce dernier affirme que Mysterio n’oserait pas dire ce genre de choses si son client Brock Lesnar était présent ce soir. Il ajoute que c’est évidemment pas le cas puisqu’il a été drafté à Smackdown, mais lui n’est qu’un humble avocat. Il poursuit en disant que Brock Lesnar a été vaincu par Cain Velasquez il y a neuf ans mais que la situation a changé. Les paroles de Rey Mysterio ne font que nourrir l’appétit et la haine de The Beast. Rey Mysterio le coupe et lui parle en espagnol mais il se fait interrompre par Shelton Benjamin.

Ce dernier se dirige vers lui et le rejoint sur le ring. Il se plaint de la façon dont Velasquez a obtenu ce match de championnat pour le titre de la WWE, qu’il a simplement fallu qu’il “pousse” Lesnar pour cela. Mysterio lui demande de ne pas se méler de ça car c’est une histoire de famille. Cependant Shelton lui rappelle qu’il connait parfaitement Lesnar, qu’il l’a entrainé à la lutte à l’université et qu’il le considère comme sa famille. Shelton continue de provoquer Mysterio et le pousse, littéralement, lui disant à chaque poussée qu’elle vaut une opportunité pour un championnat. Mais Cain Velasquez débarque sur le ring pour prendre la défense de Mysterio et attaque Benjamin dont il ne fait qu’une bouchée pour conclure le segment.

Avant la publicité, Seth Rollins est interviewé en coulisses. Il revient sur la semaine dernière, quand il a mis le feu à la Firefly FunHouse. Il explique à quel point faire face à The Fiend l’a changé pour toujours. Il interrompre par lui-même l’interview et se dirige vers Humberto Carrillo. Il le félicite pour ses débuts à RAW et lui affirme qu’il a fait ce qu’il devait faire à The Fiend, en référence à sa pique plus tôt dans la soirée. Il poursuit en disant que c’est ce qu’un champion doit faire, faire les choses nécessaires bien qu’elles soient impopulaires. Il lui propose alors un match contre lui, le WWE Universal Champion, pour son tout premier match à RAW. Le match aura lieu tout de suite.

Match simple – Non title
Seth Rollins bat Humberto Carrillo
par tombé

Alors que le Main Event était supposé être un 6-Man Tag Team match opposant The O.C. à The Street Profits et un partenaire mystère, il s’agira finalement d’un simple Tag Team match.

Tag Team match
The Street Profits battent The O.C. (Karl Anderson & Luke Gallows)
par tombé

Pendant le match et alors que AJ Styles est expulsé par l’arbitre pour avoir intervenu, la musique de Kevin Owens retentie dans l’arène et ce dernier débarque. Il attaque AJ Styles avec un stunner et permet aux Streets Profits de prendre l’avantage pour remporter le match.