WWE : Une Superstar se blesse lors d’un live-event

2

Ce lundi, la WWE était présente à Sydney en Australie pour leur tournée annuelle. Lors d’un match par équipe opposant The Revival à The New Day, Xavier Woods s’est blessé. Les fans présents dans la salle rapportent que ce dernier semble avoir été touché à la jambe ou au genou lors d’une chute sur le ring. Quand Woods a tenté de se projeter dans les cordes, il s’est immédiatement effondré.

L’arbitre de la rencontre a alors fait le signe “X” pour signaler une blessure réelle et les médecins sont intervenus pour venir en aide à Woods. Le match s’est conclu par la victoire de The Revival, qui ont terminé le match en 2-on-1 handicap face à Big E.

Sur Twitter, Xavier Woods a posté un GIF pour indiquer qu’il souffre à priori d’une blessure au tendon d’Achille. Pour le moment, la nature exacte de la blessure est encore à déterminer, tout comme le temps de repos qui lui sera nécessaire pour récupérer. S’il s’agit d’une rupture du tendon et qu’une opération est nécessaire, Woods devra alors s’absenter pour environ six mois.