WWE : Une Superstar reçoit un nouveau nom de ring

0

Attention, cet article contient un spoiler de l’épisode de WWE Smackdown du 18 octobre 2019.

Ce vendredi 18 octobre lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown, une Superstar a révélé son nouveau nom de ring. Avec un nom déjà modifié récemment, le désormais ancien Chad Gable se fera maintenant connaitre sous le nom de “Shorty G.”.

Depuis environ deux semaines, Shorty G. se faisait annoncer en tant que Shorty Gable suite aux moqueries de King Corbin concernant sa taille. Après son match face à Curtis Axel à Smackdown, le catcheur américain a annoncé qu’il se fera donc maintenant appeler “Shorty G.” par fierté de qui il est et de ce qu’il représente.

Cette storyline autour de sa taille et de son nouveau nom semble être planifiée depuis déjà plusieurs mois. En mi-juillet de cette année et comme nous vous l’avions déjà expliqué sur Catch au Quotidien, la WWE avait déposé le nom de “Shorty G.” Ce dernier pourrait bien recevoir un push majeur étalé sur les prochains mois puisque Vince McMahon serait convaincu par son potentiel et perçoit déjà sa storyline avec King Corbin comme un push. Shorty G. sera par ailleurs dans le Team Hogan vs. Team Flair 5-on-5 Tag Team match et sera dans l’équipe de The Immortal.